Le nid d'aigle
sur Méga Scénars au format (17 Ko)
Contient : méchant(...) Tous sont conscients ; prisonniers dans leurs propres chaires. Si on fait mine de les libérer, là il devient trèsméchant, c'est un mage du 22ème niveau ! - Pour l'épée, il confirmera qu'elle n'existe plus ici et maintenant mais il connaît un moyen d'aller la chercher si les Pj sont prêt à donner un an de leur vie comme prix ! (...)Les Fantasmatiques 1999. Niv 8-9 - 5 à 6 joueurs. L'histoire en bref : pour récupérer l'ardeur guerrière et le courage perdu d'un peuple sur le point de succomber aux attaques répétées d'une armée de morts vivants, les Pj vont devoir partir en quête d'une épée volée, aux propriétés particulières puisque intimement liées au mental de son peuple, l'épée Thulé. Où trouver une solution ? En la citadelle de Nashabarelith ! Contexte de campagne : Les régions où habitent les Pj sont des lieux boisés ...