L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance...qu'il pourra recouvrer ses esprits. En fait, elle cherche seulement à gagner du temps et à endormir laméfiancedes aventuriers. Le soir, à la veillée, elle tentera de s'en débarrasser en versant un puissant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : méfiance...trésor, l'homme doit oeuvrer à long terme et non dans l'urgence. Les idées de Thezel sont considérées avecméfiancepar les autorités du Culte, qui le soupçonnent d'hérésie. Cependant, le succès de ses... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Une Mort méritée ?
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance...tout repos. Le vieil homme a gardé des habitudes de sa vie antérieure : un solide sixième sens et uneméfiancepathologique. Il faudra être discret pour le prendre en filature... A la taverne, il dépose... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance...dans les ténèbres, juste assez large pour laisser passer une personne. S'ils décident de suivre sansméfianceles indications du texte, les aventuriers vont faire connaissance avec le premier des nombreux... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Kotoï : le grand Royaume Orc
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Contient : méfiance...reste du pays. Seuls les royaumes les plus au Nord visent l'autosuffisance et voient leurs voisins avecméfiance. Une autre particularité du Kotoï est la présence de tribus. Les orcs avaient un mode de... [Détails]Le grand royaume du Kotoï est situé au Nord du continent principal, sur la façade océane. Il est logé le long de la côte dépassant le cercle arctique et est bloqué à l'Ouest par la chaîne des Montagnes Noires et au Sud par la république de Gil. C'est terre de petits villages, de grandes forêts et de plaines désolées au Nord. Les pâturages et les terres arables dominent à partir du centre du pays. Le climat y est relativement clément grâce à un puissant courant venant du Sud, longeant la côte ...
Le Peuple du Sang
sur Le Scriptorium au format (742 Ko)
Contient : méfiance...traumatisme dû a cette dernière, les bras grands tendus de leur nouveau peuple, ainsi que l'attitude deméfiance, sinon de rejet de leur ancien peuple, ces derniers font souvent le choix de rester avec... [Détails]Le peuple du sang est une création personnelle inspirée d'un archétype pour D&D 3.5. Il peut servir autant d'antagoniste que d'origine pour les PJ. Ci-dessous sont développées les origines, l'histoire, les croyances, les caractéristiques et les tactiques de ce peuple étrange aux moeurs effrayantes. Le peuple du sang a été créé pour un historique et un univers bien précis. Cependant, il ne sera guère difficile de le replacer dans un autre univers de jeu et je vous invite bien évidemment ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : méfiance...De plus, après les nombreuses péripéties de leur voyage, les PJs n'ont probablement pas la tête à laméfiance. Ils n'ont pas vu de visage amical depuis des mois après tout. En tout cas les autres membres... [Détails]Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : méfiance...pour obtenir l'accés à leur feu de camp. Si les Pjs acceptent de venir en aide aux elfes blessés, laméfiancede Tahira à leur égard diminue petit à petit. Les elfes des glaces sont habituellement distants... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : méfiance...toujours montré aimable, serviable et discipliné, il s'est fait apprécié de la population, et la pitié et laméfianceont rapidement laissé place à l'affection. Bien qu'aimant beaucoup les exercices physiques... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : méfiance...plus confiance au jugement du prince qu'à celui du vieux roi). Dans la vallée, on les accueillera avecméfiance: les personnages n'ont peut-être pas l'apparence habituelle des chercheurs de trésor et... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...