La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : méfiance...De plus, après les nombreuses péripéties de leur voyage, les PJs n'ont probablement pas la tête à laméfiance. Ils n'ont pas vu de visage amical depuis des mois après tout. En tout cas les autres membres... [Détails]L'Héritage
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance...qu'il pourra recouvrer ses esprits. En fait, elle cherche seulement à gagner du temps et à endormir laméfiancedes aventuriers. Le soir, à la veillée, elle tentera de s'en débarrasser en versant un puissant... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...
Une Mort méritée ?
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance...tout repos. Le vieil homme a gardé des habitudes de sa vie antérieure : un solide sixième sens et uneméfiancepathologique. Il faudra être discret pour le prendre en filature... A la taverne, il dépose... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 5. Un riche marchand de Laelith est retrouvé assassiné dans sa chambre, pourtant fermée à clef. Et les aventuriers sont soupçonnés du meurtre par les Fouineurs. A eux de prouver leur innocence. Scénario original de Thanatos. INTRODUCTION : Les aventuriers sont oisifs depuis quelques temps et en manque d'aventure. Un matin, un commis de la Haute Guilde vient leur proposer un emploi facile et bien rémunéré. Ils sont recrutés par ...
La Chasse Sanglante (3)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance...dans les ténèbres, juste assez large pour laisser passer une personne. S'ils décident de suivre sansméfianceles indications du texte, les aventuriers vont faire connaissance avec le premier des nombreux... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : méfiance...montreront particulièrement indisciplinées... COMBAT NAVAL : Après la mort du chloutrier , une ambiance deméfiances'installe à bord. Magua semble particulièrement nerveux. Au soir du huitième jour, aux... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...
Une Odeur de Poisson pas frais
sur Le Scriptorium au format (1003 Ko)
Contient : méfiance...marchandise des caisses aux poissonniers Hosner. Ses propres hommes auraient en effet trop suscité deméfiancechez les marchands. Il a été récompensé d'une cassette de drogue rare, qui lui a assuré, une... [Détails]Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Le scénario est prévu pour des personnages de niveau 6. Criquebrune : ...
Sous la neige, la menace
sur Eastenwest
Contient : méfiance...toujours montré aimable, serviable et discipliné, il s'est fait apprécié de la population, et la pitié et laméfianceont rapidement laissé place à l'affection. Bien qu'aimant beaucoup les exercices physiques... [Détails]Attention ce scénario est très ouvert pour plusieurs raisons : - car un MJ à D&D ne ressemble pas un autre MJ à D&D, - pour éviter un scénario trop linaire, - pour qu'en fonction des joueurs débutants ou confirmés vous puissiez les surprendre par des éléments de votre composition ou proposés. Ce scénario est écrit en ' deux parties '. La première est la trame générale, plus légère afin d'être jouable par des débutants ou pour de l'initiation. La deuxième partie est plus ' lourde ...
Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
sur ADnD Downloads au format (573 Ko)
Contient : méfiance...pour obtenir l'accés à leur feu de camp. Si les Pjs acceptent de venir en aide aux elfes blessés, laméfiancede Tahira à leur égard diminue petit à petit. Les elfes des glaces sont habituellement distants... [Détails]Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : méfiance...plus confiance au jugement du prince qu'à celui du vieux roi). Dans la vallée, on les accueillera avecméfiance: les personnages n'ont peut-être pas l'apparence habituelle des chercheurs de trésor et... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
La pièce d'argent
sur Les Terres de Kernos au format (2.2 Mo)
Contient : méfiance...l'apparence d'un gobelin, un personnage ayant des caractéristiques exceptionnels peut soit attirer laméfiance, soit susciter la jalousie. Il est possible de percevoir l'illusion, mais pour cela une personne... [Détails]La pièce d'argent est une aventure de Donjon & Dragons, s'adressant à quatre ou cinq personnages de niveau 4 à 6 au maximum, le niveau moyen du groupe devrait être de 5. Préparatifs En tant que Maître du jeu (MJ), vous devez utilisé le manuel des joueurs, le guide du maître et avoir un accès au manuel des monstres, il est aussi important que vous possédiez un exemplaire du livre des Royaumes Oubliés et du manuel des monstres de Faerûne (Dungeons & dragons, édition française ; Asmodée ...