PNJ à thème : Le dominateur inspiré
sur Le Scriptorium au format (312 Ko)
Contient : mental (11)...jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateurmentalde la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner... [Détails]Cette aide de jeu présente le dominateur inspiré (et sa progression des niveaux 1 à 10), un redoutable manipulateur mental de la race des Inspirés, qui n'hésitera pas à user de ses insidieux pouvoirs pour retourner ses proies les unes contre les autres et se nourrir de leur défaite commune. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin de ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : mental (4)...route, ils pourront éviter l'Eglise de la Flamme d'Argent (voir ci-dessous) voire même le FlagelleurMentalet l'adepte des sectes du Dragon Au-Dessous (ces derniers peuvent quand même intervenir). Leur... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...
Personnage à thème : L'espion sans visage
sur Le Scriptorium au format (282 Ko)
Contient : mental (3)...savoir mineur (+2), esquive instinctive, détection des pensées (2/jour), instinct du doppelgänger, piègemental(ébloui) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +4, Vol +8 ; +2 contre les effets de sommeil et... [Détails]Cette aide de jeu présente l'espion sans visage (et sa progression des niveaux 1 à 10), un personnage à thème issu de l'univers d'Eberron qui fera un excellent porte-parole pour tout groupe, usant à la fois de son charisme et de manipulation. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des livres suivants. Bibliographie : ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : mental (3)...construite par des ogres sous la direction de Xor'chylic, son dirigeant actuel. Xor'chylic est un flagelleurmentalqui a été désigné par les soeurs guenaudes, les Filles de Sora Kell qui sont à l'origine... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : mental (2)...le côté par lequel arrivent les PJ, des dolgrimes (3 DolgrimesEU Roublard 12) menés par un flagelleurmental(UlitharidLoM) en patrouille devraient repérer leur arrivée et leur tendre un traquenard. Le... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : mental (2)...réussi son jet de sauvegarde n'est plus affectée par cette aura pendant 24 heures. C'est un effet de typemental. Libération d'allié. Vous pouvez désigner un allié à moins de 1,50 m par niveau de scelleur... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : mental (2)...rakshasa. Yiashtaka et Meneval : Dans un premier temps, les personnages recevront de Yiashtaka un messagementalleur rappelant leur accord. Il leur demandera alors de le rejoindre au plus vite dans sa... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : mental (2)...sauvegarde égal à 16 + niveau de la faculté). 1er - Lien spirituel, Charme psionique, Ecran de Force, Assautmental, Ectoplasme d'enchevêtrement ; 2e - Suggestion psionique, Brume de l'esprit, Levitation... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
Le Pouvoir de l'Esprit
sur Le Scriptorium au format (779 Ko)
Contient : mental...cette faculté. Poche dimensionnelle : Psychoportation Niveau : roublard psychique 1 Signes apparents :mentalTemps de manifestation : 1 action simple Portée : contact Cible : un objet non tenu, pesant... [Détails]Le Grand Manuel des Psioniques (ou sa version OGL, le DRS Psionique) est un supplément pour D&D 3.5 posant les bases essentielles d'un nouveau type de magie : le psionisme. Présentant cette source de pouvoir originale, il propose également de nouvelles races, classes, des dons, objets magiques, et mêmes des classes de prestige. Mais certaines classes de base et de prestige existant déjà sous une forme plus traditionnelle auraient aussi mérité d'être présentées dans ce supplément ...
Ecologie des Hobgobelins
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : mental...+ 1/2 du niveaudu barde + modificateur deCharisme du barde. Immobilisation de monstre est un pouvoirmentalde type enchantement (coercition). Cette aptitude remplace le chant de liberté normalement acquis... [Détails]Les hobgobelins ont toujours figuré parmi les adversaires de choix pour les aventuriers de niveau bas à moyen, au même titre que les orques. Plus rapides, plus forts, plus résistants et plus intelligents que les gobelins, ils sont des ennemis à la juste mesure de héros, avec une tradition militaire forte, une affinité toute particulière pour les armes et armures de toutes sortes, et des formations de combat allant de la charge brutale aux tactiques de guerilla les plus sophistiquées. Au fur ...