Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : mental (2)(...) Une créature ayant réussi son jet de sauvegarde n'est plus affectée par cette aura pendant 24 heures. C'est un effet de typemental. Libération d'allié. Vous pouvez désigner un allié à moins de 1,50 m par niveau de scelleur pour lui conférer le bénéfice du sort liberté de mouvement ou de forme gazeuse. (...)
Une créature réussissant son jet de sauvegarde ne peut plus être affectée par ce pouvoir pendant 24 heures (bien qu'elle puisse toujours être affectée par l'aura de folie d'un autre scelleur ou d'autres formes de confusion). Cet effet est de typemental. Vous pouvez réprimer ce pouvoir par une action simple. Si vous le réprimez, vous devez attendre 5 rounds avant de pouvoir le réactiver. (...)Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...