Chroniques siciliennes 1 : l'Odyssée des Typhonides
sur Machine à créer au format (1.3 Mo)
Contient : mer (13)...ils découvrent une jeune femme à la peau très claire, effondrée sur l'autre rive à quelques pas de lamer, en train de pleurer. A leur approche elle lève la tête, découvrant des yeux humides et envoûtants... [Détails]Livre I : Bataille Punique : Eté 270 av JC : Les PJ sont arrivés à Syracuse (Sicile) afin de se faire recruter, sachant que de nombreuses batailles se mènent régulièrement entre Carthaginois et Grecs sur l'île depuis plusieurs décennies (même depuis des siècles). S'il n'y a pas de PJ avec des compétences de marin, rajoutez un PNJ avec eux. Note historique : La Sicile est longtemps restée divisée entre cités grecques et cités carthaginoises. Sa position stratégique en fait un enjeu ...
Maraudeur n°3 : L'épopée Atlante - 1 - La grande dame
qui ne voulait pas mourirsur Studio09 au format (55.3 Mo)
Contient : mer (6)...région, il connaît à peu près tous les marchands honnêtes et moins honnêtes du coin, les vieux loups demercomme les nouveaux esclaves des différents équipages locaux. En voyant ces étrangers, il se dirige... [Détails]Cette campagne pour Oikouménè paraîtra dans le Maraudeur pendant plusieurs numéros, préparez-vous donc pour une longue traversée... Synopsis de la campagne : Cette campagne propose la découverte merveilleuse de l'Atlantide. Pour ce faire, 7 reliques sont nécessaires, elles se situent chacune dans l'une des 7 merveilles du monde antique ou du moins les informations les concernant y seront accessibles : Le coffret d'épices des jardins de Babylone, à découvrir dans ce scénario. ( Jardins ...
Maraudeur n°5 : Le médecin-maître chanteur
sur Studio09 au format
Contient : mer (4)...embarquent pour l'enlèvement d'un médecinprêtre d'Asclépios. Cap sur la Grèce : Introduction : Reprenant lamerau départ d'Antioche, fiers de leur première relique acquise sans trop de difficultés (selon... [Détails]Les PJ, en route vers la Grèce, vont rencontrer de vieux amis à Akéos de fiers pirates bien embarrassés par un encombrant soigneur de l'île de Cos. Une demande d'aide d'un fidèle compagnon ne se refuse pas et voilà les PJ qui s'embarquent pour l'enlèvement d'un médecinprêtre d'Asclépios. Cap sur la Grèce : Introduction : Reprenant la mer au départ d'Antioche, fiers de leur première relique acquise sans trop de difficultés (selon Akéos...), les PJ embarquent avec le vieux Philthanos ...