Bataille navale : Complément à l'Art de la Guerre
sur Pitche au format (128 Ko)
Contient : mer (4)...escarmouches. Certains navires sont destinés à un usage particulier. En ce qui concerne la course poursuite surmer, certains navires assurent un avantage sur d'autres grâce à leur maniabilité et rapidité... [Détails]Cette aide de jeu a pour vocation de permettre au Meneur de jeu de pouvoir faire vivre à ses PJ des batailles navales dans l'univers de Qin. Notes pour le Meneur de jeu Il trouvera ici une façon d'aborder les choses. Celle-ci n'a rien d'officielle, elle se veut fidèle au système de règles et à quelques repaires et cohérences par rapport à celui-ci. Ce texte comprendra deux abréviations majeures et récurrentes : AdG pour le supplément de Qin sur l'Art de la Guerre et LdB pour le livre ...
Gestion des manques
sur Qin - la légende au format (77 Ko)
Contient : mer (2)...critique du changement dans la vie du pratiquant du Neidan. N'avoir comme unique boisson que de l'eau demerpeut être considéré comme disposer d'une source d'eau. Néanmoins, on n'oubliera pas de traiter... [Détails]Une aide de jeu pour rappeler et compléter les règles de Qin concernant les différents manques. Manque de Souffle : Rappelons le Livre de Base (page 185) : lorsque un personnage coche sa dernière case du niveau Blessure Fatale, il sombre dans un coma dont il ne pourra sortir que s'il est soigné avec attention et célérité. Si aucun soin ne lui est prodigué avant un nombre de minutes égal à son niveau de Métal, il meurt. Voir aussi la page 188, autorisant les premiers soins à tous, avec un ...