Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : mercenaires (13)...peuvent toujours tenter leur chance dans les arènes de combat afin d'être évalués pour devenir gardes oumercenaires. En échange d'une relative sécurité, d'une tranquillité au quotidien, d'un flot continu... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : mercenaires (10)...est une longue bâtisse de pierre, froide et triste. Deux dépendances la jouxtent, les serviteurs et lesmercenairesy vivent. Les orques en revanche se sont attribués l'ancienne salle d'arme et la salle... [Détails]Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...
La Foire de Farodun
sur Métamorphe au format (649 Ko)
Contient : mercenaires (2)...région) et lui a proposé le plan suivant. Contre la somme de 1000 pièces, Winfield réunit une troupe demercenaires, récupère l'épée Valnyr et la rapporte à Mormont. Winfield à tôt fait d'accepter cette... [Détails]Ce scénario est une trame d'introduction ou les personnages vont se rencontrer et vivre leur première aventure ensemble. Ils sont tous de niveau 1, âgés en moyenne de 15 à 17 ans. Bien que pouvant être d'origines différentes, le MJ prendra soins à ce que la plupart soit de parenté humaine. Les Arcanistes ne sont pas admis dans le groupe. Quant à l'origine des personnages, l'un d'eux peut être originaire de Farodun, les autres peuvent être ici pour affaires, comme esclaves, écuyer ou simple serviteur ...