L'enfant prodige
sur Le Scriptorium au format (4.1 Mo)
Contient : mercenaires (10)(...) C'est une longue bâtisse de pierre, froide et triste. Deux dépendances la jouxtent, les serviteurs et lesmercenairesy vivent. Les orques en revanche se sont attribués l'ancienne salle d'arme et la salle à manger pour en faire leur repaire. (...)
Quelques minutes plus tard (ce qui laisse le temps à des PJ réveillés par les pas de s'organiser), tous les PJ sont réveillés par le vacarme d'un combat. On se bat dans la chambre du bambin ! Lesmercenairessarcosiens ont décidé de trahir le sessar. Ils veulent s'emparer de l'enfant afin de faire pression sur Shalif Sessar pour qu'il abdique au profit de Kifah. (...)
Lesmercenaires assassinent ensuite la domestique et s'emparent de l'enfant... sauf si les PJ interviennent ! Dans le combat contre les orques, l'un desmercenairesa été légèrement blessé au torse (-5 pv). Les autres s'en sont tirés sans trop d'égratignures, profitant grandement de la surprise de leur assaut. (...)
Ils se défendent jusqu'à la mort si on les attaque, ne sachant trop quel sort les attend s'ils sont capturés. Les deuxmercenairesrestés au dehors s'enfuient au plus vite si leur trahison est éventée. Ils fuient à travers le village, essayant de semer leurs poursuivants dans les ruelles de Nosmark. (...)
S'ils n'y arrivent pas, ils se regroupent au pont de pierre qui enjambe la Ryder et y combattent sans pitié. Ils ne feront pas quartier et ne demanderont pas merci... Voir Lesmercenairesen Annexe. Shalif Sessar est de nouveau l'obligé des PJ, ceuxci venant de sauver son héritier et de déjouer un complot contre lui. (...)
Sa fureur est crainte partout mais ces bêtes ont été pour la plupart chassées par les orques qui voient en elles des proies et des trophées honorables. Le manoir et ses habitants : 1. Dépendance nord : écuries (5 chevaux) et logement desmercenairessarcosiens 2. Dépendance ouest : chenil et logement des domestiques 3. Cellier : réserves conséquentes de nourriture et de boisson, dues aux tributs 4. (...)
Compétences : Escalade -2, Intimidation +2, Saut -2, Survie +2 Langues : Orque, Langue Noire, Erenique et Dorn (parlés) Alignement : Chaotique Mauvais Equipement : vardatch, dague, 4 javelots, armure d'écailles, écu en acier, vêtements grossiers en peau, 2 rations. Lesmercenaires: Il y a cinq ans, un légat leva dans le Sud une troupe de cavaliers. Elle était exclusivement composée de sheols, appartenant à la plus basse des castes sarcosiennes. (...)
Le légat qui avait constitué l'unité décida de disperser les survivants afin de renforcer les garnisons orques des fiefs du Nord. C'est ainsi que ce petit groupe de cinqmercenaires, menés par Kifah, se retrouva cantonné à Nosmark. Ils s'y ennuient et s'aperçoivent qu'ils n'ont droit à aucune récompense pour leur sacrifice. (...)
Un légat venait de le sauver d'une mort horrible, sans doute par empalement, et le prêtre d'Izrador lui proposa de servir pour lui dans le Nord. Il accepta sans hésiter. Kifah partit donc dans le Nord, en compagnie d'autresmercenaires. Il apprit à manier les armes et à monter à cheval. Il se révéla être un bon meneur d'homme et un soudard cruel. (...)
Amer, il commença à concevoir un plan pour évincer le sessar félon qui régnait sur le district. Lesmercenairesdevraient s'emparer du premier enfant mâle de Shalif Sessar pour l'obliger à abdiquer et à confier le fief à Kifah et à ses hommes. (...)Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...