Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : métal (7)...comment directement au troisième niveau, des races apparaissent et d'autres disparaissent... De même, lemétalet à plus forte raison les armes et les armures métalliques sont très rares sur Athas, et ce... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : métal (4)...cumulatifs par tranche de 20 min de recherche). On trouvera une dague d'argent, neuf pièces d'or, un casque demétal, un collier de projectiles, et un ceinturon de géant (FOR 25 comme tous les géants d... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : métal (4)...terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte demétalnoir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Campagne L'héritier - 2ème partie
Contient : métal (3)...portant une petite barbe taillée, sa voix tranchante et saccadée ressemble à celle d'un adjudant. « Lemétal, c'est vraiment le coeur de l'activité de la Maison et c'est le produit qui a le plus d'avenir... [Détails]Voici la suite de la campagne Dark Sun, l'Héritier, avec les premiers scénarios. Introduction pour le personnage Tonka : Voici les différents PNJs que le personnage de la famille Tonka pourra rencontrer avant son départ pour le comptoir du Piémont dans la cordillère, ainsi que leurs instructions : Directeur des Comptoirs de la Cordillère, Abardo Volo : « Cousin, c'est ton premier vrai job pour la Maison. Dans un comptoir de la cordillère comme celui du Piémont, tout le monde s'en fout ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : métal (2)...Pjs ont du se défendre et sont maintenant affaiblis. -Ce sont des chasseurs de trésor à la recherche demétalou de magie dans des ruines oubliées. Un batiment dans les sables: Une nouvelle journée commence... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...