Les Changeurs de Formes - Dons
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Contient : métamorphe (461)...Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu duMétamorpheconcerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre... [Détails]Généralités : Le coût des Dons varie : rang x 3 pour les Dons favorisés (Lignée, Auspice ou Tribu du Métamorphe concerné) ; rang x 5 pour les autres Dons. Cependant, les Griffes Rouges peuvent apprendre les Dons d'Homidé à x7, de même pour les Marcheurs sur Verre et les Dons de Lupus ; les Parents à x 10 pour les Dons favorisés (Lignée ou Tribu), x 12 pour les autres Dons. Les Dons offerts par les Esprits peuvent être repris par eux ! Mais pas si le Métamorphe a appris ce Don avec ...
Les Changeurs de Formes - Rituels, Fétiches et Annexes
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Contient : métamorphe (88)...en fonction des Tribus. Dédicace : cible (ou ritualiste) : 1 pt de Gnose Temps : 1 h. Modalité :Sur unMétamorpheou un Parent (la cible doit être capable de traverser le Goulet) : elle doit passer dans... [Détails]Rituels : A revoir pour les jets inutiles : un Rituel est statique et immuable, il y a peu de chance de le rater s'il est fait en conditions normales Généralités : « Rituel individuel » implique que le Rituel ne peut être fait à plusieurs. Un Rituel s'apprend en 1 semaine/rang à 8h par jour, mais pas forcement en non stop. Tous : Fétiche : chaque type de Fétiche demande un Rituel particulier dont le niveau équivaut à celui du Fétiche. Niveau 1 : Accueil du nouveau : ...
Les Changeurs de Formes - La Nation Garou
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Contient : métamorphe (80)Les Changeurs de Formes - La Nation Garou Lignée : C'est la forme de naissance d'unMétamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes... [Détails]Lignée : C'est la forme de naissance d'un Métamorphe. Homidé : Lignée humaine ; les plus nombreux. Lupus : Lignée animale. Métis : Né de deux parents métamorphes ; depuis la Malédiction du Tisserand, ils sont considérés comme une aberration de la nature et souvent tués à la naissance. Certains géniteurs ne se résolvent pas à tuer leur progéniture et l'abandonnent, parfois près d'un caern qui a des chances de l'accepter (généralement enfants de Gaïa). Ceux qui survivent ...
Les Changeurs de Formes - Le monde des Esprits
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Contient : métamorphe (42)...de l'approvisionnement du Caern, de son aspect foncier, des relations de voisinage etc. Pénumbra : LeMétamorphepasse dans la Pénumbra en regardant son image sur une surface réfléchissant correctement... [Détails]Caern : Un Caern est un Lieu de Pouvoir pris en charge par des Garous, généralement d'une même Tribu. Ce site est primordial pour la vie sociale de la Nation Garou. Il est utilisé comme lieu de vie, de réunion, de communion avec Gaia, mais aussi comme centre d'information et de décision. Les Caerns peuvent être de puissance et d'influence variées, mais tous sont précieux pour la communauté Garou. Beaucoup n'hésiteraient pas à se sacrifier pour en sauvegarder un. Goulet : Comme dans ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
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Contient : métamorphe (9)...Exemples de noms : Dox, Fye, Jin, Lam, Ruz Dons de sous-race : Don de l'esprit (télépathe), Don de la forme (métamorphe). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘esprit rebelle... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : métamorphe (9)...Exemples de noms : Dox, Fye, Jin, Lam, Ruz Dons de sous-race : Don de l'esprit (télépathe), Don de la forme (métamorphe). A moins de faire partie d'une de celles-ci, le personnage est un ‘esprit rebelle... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Les Arcanes Majeures
Contient : métamorphe (9)...Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votre arcane : Nom de l'adopté : Shark (Nephilim de la Lune).Métamorphe: serpent. Simulacre : Designer High Tech New Age. Personnalité : Shark est très... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...
Le Monde des Ténèbres
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Contient : métamorphe (8)...dégénérée -la formation des Tribus -l'édification du Voile dans l'inconscient des Humains (pour toutMétamorphe) Le Voile est le traumatisme inconscient que les Hommes ont développé face aux carnages et... [Détails]Préambule : Après plusieurs années de jeux White Wolf et de modification de background et de règles qui ne nous convenait pas, Erendis et moi-même avons décidé de tout remettre à plat et écrire au propre l'ensemble des éléments suffisamment divergents pour être noté. Nous avons donc écrit cette aide de jeu, ou plutôt ce livre de base alternatif à la version de White Wolf. Tous les éléments qui ne sont pas mentionnés ici sont considérés comme gardés tel quel de la version officielle. Bonne ...
Les Métamorphes
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Contient : métamorphe (6)Les Métamorphes Limitation : leMétamorpheest conditionné par le Ka-élément Dominant. LeMétamorpheest choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est... [Détails]Limitation : le Métamorphe est conditionné par le Ka-élément Dominant. Le Métamorphe est choisi par le Nephilim car il reflète le lien qu'il qu'entretient avec son Elément. C'est la véritable personnalité du Nephilim. Elle prend la place de celle du simulacre qui est refoulée dans les limbes de l'oubli. Le Nephilim doit marquer de plus en plus son Métamorphe pour atteindre l'Agartha. Cette transformation est avant tout physique, mais aussi mentale. Elle accompagne l'Initiation du Nephilim ...
Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
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Contient : métamorphe (3)...alors à son tour en créature maudite... Avantages : Le personnage acquiert conversion infectieuse etmétamorpheII pour une forme animale définie par le MJ. Lorsqu'une victime est convertie avec succès... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...