Le Charnier - Faune & Flaure
sur Maëlkavian
Faune : Les Rats (Dark-Earth seconde édition page 207), Les parasites (Dark-Earth seconde édition page 207), Les Rouilles (Dark-Earth seconde édition page 208), Les Cerbères (Dark-Earth seconde édition page 208), Les Eben (Dark-Earth seconde édition page 208). Les Ronflants : Les Ronflant sont plus fin et plus petit qu'un voulpe. Ils ont poil rêche augmentant la difficulté de l'attraper ou de les blesser. Ces animaux porte-bonheur, leur présence assure qu'il n'y a aucun Cerbère ni voulpes dans ...Contient : meute...Ils peuvent parfois s'amuser à traquer semblant s'amuser de la peur que provoquer d'être suivi par unemeutede Ronflant. Ce qui ne connaissent pas ces animaux savent que lorsqu'ils jouent ceci émettent... [Détails]Le Charnier - Histoire
sur Maëlkavian
De loin le Stalite du Charnier pourrait être pris pour n'importe quel autre, mais il n'en est rien. En approchant, on remarque les murailles en très mauvais état, un dôme métallique qui culmine au-dessus des fortifications ainsi que des bâtiments de l'avant. Situé à proximité des ruines de New York, ce stalite subsiste dans les vestiges de la rivière Hudson. Une mélasse boueuse et odorante, infestée par une faune hostile et une flore tout aussi inamicale, emplit désormais le lit de l'ancien fleuve ...Contient : meute...il discute trois jours et trois nuits avec un membre de chaque camp. A la fin de cette période ; unemeutede voulpes blancs vient le chercher et il disparait. 83 P.A. : Constitution du Grand Concile qui... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : meute...original de Victor Hugo) ! Cette visite pourra les alerter sur le caractère malsain de l'endroit : unemeutede rats s'enfuira subitement, une odeur de décomposition suspecte flotte dans l'air, si les... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...