Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : monastère (22)...sa mort. Les moines de l'ordre de Saint Chausle le forcèrent à s'en prendre à ce qui ressemblait à unmonastèresans défense et l'éliminèrent en lui tendant une embuscade. Darakothar mourut, une malédiction... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Classe de Personnage révisée : le Moine
sur Le Scriptorium au format (332 Ko)
Contient : monastère (3)...Exemple d'école monastique : l'école du chemin céleste : Les moines de l'école du chemin céleste ont leurmonastèredans la vallée Ten-Xiao, sur les flancs de la montagne du ciel. Le « chemin céleste ... [Détails]Le moine est une classe de base pour Donjons et Dragons 3.5 proposée dans le Manuel des Joueurs, un des trois livres de base, censé donc être utilisable par n'importe quel joueur. Mais il est communément admis que le moine est la classe la plus faible du Manuel des Joueurs. Et même si cette affirmation est discutable, il est difficile de nier qu'il manque cruellement de possibilités de personnalisation. Cet article présente une règle optionnelle mise au point par divers membres ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : monastère (2)...famille (voir annexe 2) 5 Artisan 15 Mentor (voir table C pour occupation) 6 Aventuriers (voir annexe 4) 16Monastère7 Brigants/bandits/pirates 17 Monstres aléatoire (limite du raisonable) 8 Dragon 18... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Sur le pont, nous règlerons nos comptes...
sur Cerbere.org au format (887 Ko)
Contient : monastère (2)...le fils cadet d'une famille de marchands. N'ayant pas l'étoffe d'un militaire, il est envoyé dans unmonastèrepour y faire son apprentissage de la prêtrise. Jonsoy vécut cela comme une injustice : une... [Détails]La guerre civile a coupé Balague en deux. De part et d'autre de la rivière, les armées ont tenu bon. La paix les a prises par surprise. Mais avant qu'un nouveau pont ne puisse sceller la réunification des deux quartiers, il reste des comptes à régler. Ce scénario s'adresse à des joueurs plutôt diplomates. Il fait suite à « La cathédrale des cimes », paru dans Eastenwest n°16 et continue à explorer les aléas d'une société déchirée par la guerre. Il se déroule dans un cadre fourni, mais peut aisément ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : monastère...palais à Saikhoi, la capitale, entre les deux Lacs Sacrés. Toutes les villes importantes possèdent unmonastèrede taille conséquente, où les moines passent leur temps à prier et à diriger la population... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : monastère...est pas réel : il a été créé de toute pièce par le Culte, qui l'a caché dans une petite caverne près dumonastèrele plus ancien de l'Ordre, près de Hondleth. Toute une série d'indices conduisent les investigateurs... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : monastère...utilisent également leur ki (pour exemple prendre plutôt les moines shaolin qu'un moine grassouillet dans sonmonastère). Paladin (1) (2) (3): Guerrier combattant au nom de sa foi, Il doit respecter un... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...
Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : monastère...celui-ci pourrait attaquer de de la citadelle. nuit, alors que le convoi fait halte auprès d'un vieuxmonastèreen ruines. L'ours sanguinaire pourrait attaquer lorsqu'ils passent près de sa grotte et ainsi... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...
La Tour Perdue
sur La Crypte oubliée au format (114 Ko)
Introduction : Ceci n'est qu'une ébauche d'un scénario. Historique de la région : La région n'était habitée par les elfes. Puis s'installa bien plus tard des nains intéressés par les riches montagnes. Quelques conflits mineurs sans gravité eu lieu avec les elfes pour aboutir à un traité de paix. Les richesses tirées par les nains de la montagne attirèrent les hommes qui s'installèrent à leur tour dans la région et fondèrent la ville de « ragnuk ». Elle devient un lieu d'échanges entre les nains ...Contient : monastère...les Gobelins, celle-ci est vide, mais contient encore les pièges des ingénieurs nains. Zone quatre lemonastère: abandonné depuis longtemps suite aux guerres qui eurent lieu dans la région, il a la réputation... [Détails]Mini-dossier sur le Nord : Les Marches d'Argent
sur Asmodée au format (311 Ko)
Contient : monastère...raisonnablement importantes (vraisemblablement un détachement d'ecclésiastiques venant de Fort Heaum -monastèrede Heaum- près de Padhiver) dans le but d'établir par cette croisade (cf. Dogmes et Panthéons... [Détails]Vous trouverez dans ce dossier du matériel pour construire convenablement une campagne ayant pour cadre les régions du Nord de Faêrun, les Marches d'Argent. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les trois livres de base de Dungeons & Dragons et le livre d'univers des Royaumes Oubliés (cf. p 157 à 160). Bien sûr, si vous disposez du supplément de campagne «les Marches d'Argent», l'utilisation des informations de cet Internet plus ne pourra qu'enrichir vos campagnes dans cette région. ...