Éberron : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (6.7 Mo)
Contient : monde (30)...les images de ce document sont la propriété de Wizards of the Coast. Carte du Khorvaire. Origines : Lemonded'Eberron introduit de nombreuses nouvelles Origines pour les joueurs : de nouvelles races ayant... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs d'Éberron et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Éberron, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers d'intrigues et de magie. Éberron est un univers propriété de Wizards of the Coast, issu de l'esprit génial de Keith Baker. Toutes les images de ce document sont ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : monde (19)...aucun des plans Extérieursn'acceptad'accueillir le reposdesonâme. Ainsi, n'ayant plus place ni dans lemonde, ni dans l'au-delà, Astaroth alla simplement... ailleurs. Manifestation. Accompagné par des... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
Eberron - Univers
Contient : monde (15)Eberron - Univers . Ce supplément décrit le tout nouveaumondephare de Wotc: Eberron. C'est unmondeparfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière... [Détails]. Ce supplément décrit le tout nouveau monde phare de Wotc: Eberron. C'est un monde parfaitement inédit issue d'un concours lancé par Wizard. Il possède une ambiance particulière, enfin plutôt des ambiances car c'est un monde qui, derrière cette ambiance très particulière, est extrêmement malléable. On peut aussi bien faire de très bon PMT que d'excellente enquête (dans une ambiance polar) ainsi que de bonne aventures diplomatiques ou de voyages d'explorations. Toutefois tout n'est pas bon à prendre ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : monde (13)...Erky semble avoir perdu le contrôle de la situation, dans un ton de désespoir il explique ce que tout lemondedoit avoir compris : « La Plage des Totems... » Les Sérènes : Captifs : Le groupe a atterri... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : monde (12)...caractère épique. En effet, les joueurs vont évoluer au milieu d'une trame qui affecte une grande partie dumonde, et très vite devenir des héros dont l'action sera très importante. Eberron : La campagne... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
Présentation d'Eberron
sur Le Scriptorium
Contient : monde (11)Présentation d'Eberron 998 C.R., lemondeest maintenant forgé par la guerre, et bâti par la magie. Les Cinq Nations ont mis un terme à la Dernière Guerre avec le traité de Fort-Trône. Mais les... [Détails]998 C.R., le monde est maintenant forgé par la guerre, et bâti par la magie. Les Cinq Nations ont mis un terme à la Dernière Guerre avec le traité de Fort-Trône. Mais les conflits durent toujours, car même s'ils ne sont pas visibles à grande échelle, nombreux sont les coups bas entre les nations du Khorvaire. Le monde a plus que jamais besoin de héros pour révéler les vieux mystères cachés, et mettre un terme aux oppositions... Conçu à l'origine lors d'un grand concours à échelle mondiale, le monde ...