Les religions dans Shadowrun
sur Archaos au format (1.4 Mo)
Contient : mort (50)Les religions dans Shadowrun GENERALITES. DIEU N'EST PASMORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé lamortde Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et... [Détails]GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...
Dunkelzahn's Secrets (résumé-traduction)
sur Archaos au format (293 Ko)
Contient : mort (26)...présidentielle en sortant de l'hotel Watergate. 20:54:57 : Une déchirure astrale apparaît sur le site de lamortde Dunkelzahn. 20:28:01 : Le quartier général du FBI reçoit la première des 500 revendications... [Détails]INTRODUCTION : « Quand la légende devient réelle, imprimez la légende. » de L'Homme Qui Tua Liberty Valance En 2057, dans le monde de Shadowrun, Dunkelzahn le célèbre et bien aimé Grand Dragon est élu président des UCAS puis assassiné. CHRONOLOGIE : Mi-2056 : Le congrès des UCAS reconnaît formellement le Grand Dragon Dunkelzahn comme citoyen légal des UCAS. Novembre 2056 : Le Président des UCAS, Thomas Steele et le Vice-Président James Booth sont réélus. ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : mort (14)...le résultat donne la durée de vie du personnage en mois. A la date donnée, rien ne pourra empêcher samort. Si le joueur change d'avis plus tard et désire que son personnage vive, le MJ peut permettre... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...
Histoires de la Porte...
sur Shaman Chat
Qu'est-ce que la Porte ? Que représente-t'elle pour l'équilibre des choses ? Combien en existe-t'il ? Quel est son réel pouvoir ? En quoi est-elle liée aux cristaux de pouvoir ? Qui l'a fabriquée et comment ? Comment l'utilise-t'on ? En termes stricts de jeu, la réponse est toute faite. La porte n'est qu'un prétexte pour faire jouer des ressources alternatives de jeu. La porte est ...Contient : mort (10)... -Immunité à l'âge -Attribut Magie d'adepte développable par le personnage. -Préserve le corps de lamortjusqu'à 16 croix + Constitution. -Permet de récupérer 10 fois plus vite que la normale. -Connexion... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : mort (9)...fier et féroce, il est le sauvage seigneur des vents. Il est un intime de la danse de la vie et de lamort, du chasseur et de la proie. Il aime terroriser son adversaire en combat, mais il respecte et... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...