Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : mort (9)(...) Griffon est un chasseur fier et féroce, il est le sauvage seigneur des vents. Il est un intime de la danse de la vie et de lamort, du chasseur et de la proie. Il aime terroriser son adversaire en combat, mais il respecte et honore un adversaire capable; pour lui la chasse est un chose sacrée pas un sport. (...)
Les chamans griffon sont d'honorables combattants et déclarent toujours leur cible qui est bien sûr l'adversaire le plus puissant. Et ils attaqueront cette cible jusqu'à ce que l'un des deux soitmortou incapacité. Si un tiers essaie d'aider un chaman griffon, celui-ci considère cette aide comme une insulte et doit faire le test de volonté décrit précédemment. (...)
Elle préfère éviter les conflits avec la (méta)humanité; elle défend les terres sauvages, les protégeant jusqu'à lamort. Licorne supporte pas la corruption et tous ceux servant la maladie et la pollution. Environnement favori : forêt. (...)
La victime fait alors un test de Constitution avec un seuil de réussite égal à la compétence d'Enchantement du créateur de la poudre. Si le test rate, la victime tombe dans un coma profond ressemblant à lamort. Si le test réussi, la victime devient inconsciente mais recouvre ses esprits après 24 à 48 heures. Une fois que le "mort" est enterré, le hougan récupère le corps comateux et applique la seconde partie de la formule, réduisant la Volonté de la victime à 1. (...)
Ses mouvements sont toujours lents, saccadés et maladroits. Capacités Magiques : Aucune Habitudes : Etant déjàmort, il n'a pas besoin de nourriture, de repos, de sommeil ou de quoi que ce soit. La lumière du Soleil lui est très pénible. (...)
Un PNJ bocor peut être considérablement dangereux : un suivant toxique d'une forme perverti du vaudou, ne désirant que destruction etmortpour faire plaisir à son Loa violent et coléreux. PERSONNAGES JOUEURS VAUDOU. Un hougan est considéré comme un magicien pour le choix des priorités. (...)
Permet de connaître les problèmes médicaux de la cible : 1 succès : L, M, G, F; essence (haute, moyenne, dangereusement basse, eh ! Tu esmort!) 3 succès : maladies et blessures spécifiques 5 succès : virus et blessures internes Le sort ne fait pas de différence entre un essence basse due à du cyberware ou des blessures fatales. (...)
Type : Mana Seuil : 4 Drain : [(P/2)+2]M Portée : CDV Durée : Maintenue. SILENCE. Ce sort physique crée une zone de bruit-mort. Tous les sons créés dans cette zone sont annihilés et aucun son ne peut provenir de l'extérieur de la zone. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...