Nightprowler : règles 1.5
sur Fred H au format (65 Ko)
Contient : mortels (3)...0 CS) : Un coup bien placé - sur la nuque ou la tête le plus souvent - permet d'infliger des dommagesmortelsà l'adversaire. En recevant un malus de 5 points sur son jet d'attaque, le personnage reporte... [Détails]Voilà, NP2 est bien, les règles ont de nombreux points sympas, dont bien des trucs que j'ai eus envie d'appliquer à NP1. Voici donc les nouveautés du système de jeu pour NP1, qui devient ainsi une sorte de NP1.5... La crasse : Tirée de la Seconde Edition et repompée telle quelle, la crasse est un truc sympa qui permet aux joueurs de modifier à leur avantage le déroulement du jeu. Points de crasse : Les voleurs ont 5 cases libres de crasse, à remplir à chaque fois qu'ils font une crasse. Elles ...
Soramus
Contient : mortels...installe de manière quasi définitive à Samarande. Relations : faibles voir inexistantes avec 'le commun desmortels'. Il est probable que Soramus possède de nombreux contacts avec d'autres Sentinelles... [Détails]Histoire personnelle : Soramus est peut-être le plus vieil être humain vivant, de plus il est plutôt du genre discret, cela explique sans doute pourquoi son histoire personnelle reste si mystérieuse. En fait, on ne sait que ce qu'il veut bien révéler de lui-même. Né en 1163, en plein âge des ténèbres, il aurait été magicien à la cour du roi d'Umélor avant d'entrer à l'âge de quarante ans dans les Sentinelles. En 1768, suite aux bouleversements provoqués par la bataille du dernier salut, Soramus ...