La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : mourir (4)...se retrouve ici pour s'entretuer, je crois que son plan ne va fonctionner qu'à moitié, car vous allezmouririci bande de traîtres. Refuser l'invitation de Vol, ça ne se fait pas, ingrats ! » Déroulement... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...
Le Manoir de Mordayne
sur Le Scriptorium au format (4 Mo)
Contient : mourir (4)...pouvoir et toute sa volonté ne peuvent le libérer de l'éternelle prison que son ennemi scella avant demourir. Mais il voit en Mordayne un espoir inattendu. Un esprit dérangé, malade, avide de pouvoir... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le manoir de Mordayne est un terrible donjon situé dans les sombres terres du Droâm, une région déjà peu hospitalière par nature. Mais si des aventuriers étaient amenés à pénétrer ces murs pour une obscure raison, ils découvriraient que ce n'est pas pour rien que même les plus puissantes créatures des environs évitent ces lieux de cauchemar. Là, le puissant mage elfe Mordayne règne ...
La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : mourir (2)...personnages entrer, ni une ni deux, elle bondit arme à la main. Déroulement du combat. Oamina ne doit pasmourir, les personnages devraient la retrouver bien plus tard. Il s'agit de toute façon d'un personnage... [Détails]Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...
Esprit de la peur
Contient : mourir (2)...il a déjà été effrayé grâce à un sort d'illusions doit réussir un jet de volonté DD 30 sous peine demouririnstantanément. Peur universelle (Sur): Un esprit de la peur peut instiller une peur panique... [Détails]Esprit de la peur Profil:. Fée de taille P, Alignement: Chaotique Neutre, FP: (11 ou +). Dv: 10d6+20, 60 pv CA: 19 (10 +3 (dextérité) +1 (Costume) +5 (parade)). Attaque de base/lutte: +4/+5. Attaque: Aucune. Initiative: +3, Espace occupé/allonge: 1,5m/1,5m, VD: 9m. Caractéristiques: For 10 (+0) Dex 16 (+3) Con 14 (+2) Int 16 (+3) Sag 14 (+2) Cha 16 (+3). JS: Ref: +13 Vig: +9 Vol: +15. Dons: Volonté de fer. Compétence: Connaissance (géographie) +6, Connaissance (histoire) +10, Connaissance (mystère ...
La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : mourir (2)...vague et coule... Jet de Natation (DD 25) pour sortir de l'eau. Quatre membres de l'équipage vont hélasmourirà la suite de cette chute... Mais il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers. S'ils ont survécu... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : mourir (2)...fait une erreur terrible. Tous les porteurs du dracogramme de la mort furent massacrés un à un. Avant demourir, la maîtresse de la maison Vol et mère d'Erandis usa de ses pouvoirs sur la mort pour sauver... [Détails]Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...
La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : mourir (2)...personnages ont peu de chances, mais s'ils venaient à prendre l'avantage, Burt n'hésitera pas à fairemourirses hommes avant lui pour s'échapper et préparer au mieux sa prochaine attaque. * Burt. * 4... [Détails]Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...