L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : mutations (35)...hommesbêtes ont une tête de chèvre, une fourrure brunâtre et le profil suivant : Dotations : arme à une main.Mutations: · Homme-bête 1 : Tête pointue (Int-10). · Homme-bête 2 : Bras gauche additionnel... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : mutations (17)...10 11 28 30 2 26 28 18 40 18 - 1d10+12 11/11/11/11 Compétences : Coups puissants, griffes, frénésie.Mutations(40%): 1-30 Corne (+1A), 20-30 +1 bars 31-40 +2 bras supplémentaires (+1A par bras). Possessions... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Péril aux Maisons Mercenaires
sur Les Croisades d'Unnord au format
Conditions : Avant l'invasion Granbretonne, à quelques kilomètres de la cité de Schaffz en Sweiss et près de la frontière sud de la Schwarzwald, un évolutionniste avait installé son laboratoire. Après de longues années de recherches, il n'obtint aucun résultat concluant et se détourna de l'esprit de l'ordre évolutionniste. Dès lors, son ambition fut de créer sa propre maison mercenaire en développant des unités de soldats mutants afin de s'enrichir. Une fois sa première unité réalisée, il décida ...Contient : mutations (17)...très minces. 3 - trouver un antidote afin de stopper l'effet...malheureusement aucun remède n'existe. Lesmutationssont définitives. Par contre, on peut en obtenir un en consultant les notes de Dasnier... [Détails]Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : mutations (15)...à deux mains, pistage, reconnaissance des pièges, équitation loup géant, esquive, orientation rurale.Mutations: sabots et des petites ailes en cuir dans le dos ridicules et c'est pour çà que c'est le... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...
Le Centre
sur Eric Christ au format (4.3 Mo)
Contient : mutations (12)...10 Perception : 16 INSTINCT : 13 RAPIDITE : 18 Bonus aux dommages : 00 FATIGUE : 17 Chance : 50% SEUILMUTATIONSInconscience : 13 EMPATHIE : Niv 15. Cette mutation et du niveau 25 Blessures Légère : 9... [Détails]Ce scénario se passe dans une grande ville ; De préférence un port commercial ou touristique. Equinoxe n'est pas bien adapté car elle est trop surveillée, mais Coralia ferait très bien l'affaire. Les PJs vont être confronté à deux enfants formés pour être de véritable machine de guerre. Ces enfants désirent s'échapper de leur centre de «formation» pour découvrir le monde. Pour cela ils ont mis au point un plan d'évasion qui nécessite la participation d'éléments externes. Les PJs vont, bien sur ...
Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : mutations (11)...de raison. Pitzhof est une petite bourgade rurale de 36 habitants. Ils portent tous les stigmates demutationsinfamantes. En effet, le village a été corrompu par de la Pierre Distordante, il y a dix ans... [Détails]Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...
Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : mutations (8)...cultiste, 3 doses de poison Notes : +10% aux tests de Connaissances générales (Empire) liés au MiddenlandMutations: a) Frappe psychique : Emilie peut utiliser frappe psychique sur sa cible pour que celle-ci... [Détails]Un boulot tuant
sur Royaumes d'ailleurs au format (967 Ko)
Lieu : La France, la cité de Parplione, située dans la zone frontalière entre le Lyonois et les Hautes Terres, en pays sauvage et proche de terres maudites. Epoque : Avant l'invasion (de préférence). Histoire : Les personnages sont recrutés de force pour explorer des ruines frappées du mal ancien et récupérer des artefacts datant d'avant le Tragique Millénaire, destinés à être vendus à de riches dilettantes d'Europe. Ils y seront confrontés à un environnement et des bandes de mutants très hostiles ...Contient : mutations (6)...1D6. Armes : Crocs 50 %, dégâts 1D10+MD. Compétences : Ecouter 40 %, Esquiver 30 %, Sentir/Goûter 80 %.Mutations, Tares et Malformations : Gigantisme (4), Mâchoires infernales (5), Membre/Corps déformé... [Détails]Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : mutations (5)...Coups précis, Maîtrise (armes de cavalerie, armes lourdes), Sens de l'orientation Règles spéciales : -Mutationsdu Chaos (25% de chances d'avoir une mutation du Chaos) Armure : armure légère (casque,... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Botanique à Maryenburg
sur Royaumes d'ailleurs au format (444 Ko)
Lieu : La Germanie, région sous le contrôle des Chevaliers Génétiques. Epoque : Avant l'invasion (de préférence), 5288, 86ème année du Chien. Histoire : Les PJ, de passage dans la petite ville de Maryenburg, sont confrontés à de mystérieuses disparitions qui se produisent la nuit. Les soupçons se portent rapidement sur une communauté de mutants, qui est en réalité pacifique et civilisée et qui commerce en secret avec les villageois. Une milice zélée va ainsi intervenir pour éliminer les Grotesques ...Contient : mutations (5)...Orientation 50 %, Sagacité 50 %. Equipement : un collier d'argent ayant appartenu à sa mère, arc et flèches.Mutations, Tares et Malformations : Tolérance à la chaleur (3), Augmentation CON (6), Membre... [Détails]