La campagne du dracogramme de la mort : le souffle
de la prophétiesur Le Scriptorium au format (4.8 Mo)
Contient : mystérieuse (4)...clairement comme porteurs de la marque, cette fois-ci ça pourrait bien leur sauver la mise. En effet, une aidemystérieuse, sous la forme d'un homme encapuchonné, leur glisse discrètement un mot dans la... [Détails]Ce chapitre de la campagne des Damnés de la Treizième marque fait suite au chapitre 3 de cette même campagne. Les personnages ont fouillé l'Aërenal, et ont appris qu'ils trouveraient la réponse à leurs questions sur le continent des dragons : l'Argonesse. Accompagné de leur ami Erky, rencontré en Aërenal, ils onttraversél'océanàbordde leurnavire,etarriventsurlescôtesSérènes,oùviventcesdangereuxbarbares qui défendent l'entrée dans le continent. Ils devront alors traverser l'Argonesse, en faisant ...
La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : mystérieuse (3)...coups basquisemblenttousvenirdumêmeauteur :quand les personnages tentent de se faire discrets, une voixmystérieusese met à alerter l'ennemi, quand ils se battent, ils reçoivent des sorts ou des attaques... [Détails]Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...
La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : mystérieuse (2)...et leur demande ce qui les amène. Lurren ne peut pas trahir sa curiosité quand il entend parler de lamystérieusemarque des PJ, et leur demande de se hâter pour qu'il voie ça. Il croit d'abord à une blague... [Détails]Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...
La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : mystérieuse (2)...personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par unemystérieusebande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement... [Détails]Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...
Des livres pour Eberron
Contient : mystérieuse...capitales du Khorvaire. Dans ces cités, il fait par contre fureur et y vend très bien ses romans. Sharn, lamystérieuse: Ce roman qui, dans sa première double-page, dévoile une maquette miniature et simplifiée... [Détails]DeviantArtiste: a-n-o-m-a-l-i-a. Cet article est un récapitulatif de tout les livres présents dans l'équipement des personnages non-joueur que j'ai présenté, cela peut servir pour trouver des noms de livres facilement, on ne sait jamais à quoi peuvent s'intéresser les joueurs et glisser un ou deux noms de livres en sachant ce qu'il y a derrière la couverture peut apporter un surplus de réalisme et de profondeur au monde. Il sera mit à jour régulièrement en fonction des nouveaux apports de PNJ: Écrivain ...
Nalis d'Lyrandar
Contient : mystérieuse...la dame en blanc de Loranthe Glanger (Auteur lhâzarien vivant reclus dans une île inhabité), Sharn, lamystérieuse, de Buran Lokar (Nain écrivain qui est né et a grandit à Sharn) et De sang et de métal... [Détails]Artiste( de Deviantart): Summourn. ????????????????. ???????????????. ???????????????. ????? Nalis ?????. ???????????????. ???????????????. ???????????????? Profil:. demi-elfe (m), Barde 5 , FP: 5, Humanoïde de taille M, Neutre. DV: 5d6+5 , 28 pv. Initiative:+3 , VD: 9m. CA: 20 (10 +3 (dextérité) +7 (armure de cuir +4)), Contact (13), Pris au dépourvu (17). BBA:+3, Lutte:+3, Attaque: Rapière +3 (+9 au corps à corps, 1d6+6, 18-20) ou Arbalète à poing (+6 à distance, 1d4, 19-20). For: 10 (+0) Dex: ...
Les Maîtres du Néant
sur Le Scriptorium au format (697 Ko)
Contient : mystérieuse...Prérequis spéciaux : oui La Triade est le résultat de la fusion de trois dieux oubliés d'une lointaine etmystérieusecivilisation. Ils confèrent aux scelleurs à la fois des aptitudes martiales et de quête... [Détails]Des vestiges et des règles épiques pour les Scelleurs. Avant-propos : Cette aide de jeu est une compilation de toutes les aides disponibles sur le site de Wizards of the Coast relatives aux scelleurs et aux vestiges. En particulier, les articles suivants ontété traduitstotalement ouen partie, ou ont servi d'inspiration pour cet article : - Designing Your Own Vestige, Part 1 & Part 2, par Matthew Sernett. - Epic Binders, par Eytan Bernstein. - Class Chronicles: Binders ...
La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : mystérieuse...apparence d'un globe. Mais Eptor'cix ne maîtrisa plus la puissance de l'objet, qui par une réaction en chaînemystérieusedevenait de plus en plus puissant sans que personne ne contrôle plus rien : l'objet... [Détails]Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...