Royaumes d'Acier : Guide de conversion à Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (8.5 Mo)
Contient : nains (11)...est d'ailleurs la raison du schisme des royaumes) partagent bon gré mal gré avec les indigènes Idriens.Nains: Lesnainsconstituent une race ancienne et pourtant avant-gardiste, qui s'est relativement... [Détails]L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs des Royaumes d'Acier et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques d'Immoren occidentale, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers de ‘‘full metal fantasy''. Les Royaumes d'Acier est un univers de Brian Snoddy & Matt Wilson, Privateer Press, publié par Ubik (désormais ...
Les Dieux
Morrow & Thamar : Alignement : Neutre bon. Symbole : Soleil perçant les nuages de Morrow, appelé aussi Radiance. Domaines : Bien, combat, connaissance, force, guérison, guerre, protection, voyage. Armes de prédilection: Soleil de l'aurore (Masse d'armes lourde) et Dernière lueur du crépuscule (épée longue). Armes des prêtres : Masse d'armes lourde (varie suivant l'ascendant patron ). Alignement des prêtres: tout alignement bon. Les humains des Royaumes d'Acier révèrent 2 divinités ...Contient : nains (5)...est entrée dans le panthéon des dieux de Caen il y a moins de 400 ans, à l'époque où les hommes et lesnainscommencèrent à construire des machines sophistiquées et découvraient la science des Mathématiques... [Détails]Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : nains (4)...perte de contrôle. Les ogruns noirs sont les seules créatures connues immunisées à cet effet. Onkar : Lesnainsdu royaume septentrional de Rhul ont littéralement adopté ces étranges créatures que sont... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les principaux Pays
Contient : nains (4)...qu'ils ont perdu. Mais tous deux craignent la puissance guerrière de leur voisin. Rhul - la terre desnains: Comparés à l'effervescence humaine et à l'étrangeté des elfes, lesnainsforment un bastion... [Détails]Le royaume de Cygnar : Cygnar est le plus vaste et le plus puissant des Royaumes d'Acier. Sa population est estimée à environ 8 millions d'âmes. C'est un pays riche, entretenant une armée puissante, connu pour héberger des mages et des ingénieurs talentueux. Le royaume est divisé en 2 régions: la « Grande Cygnar », formée de collines, de quelques montagnes et d'abondantes forêts, et la « Petite Cygnar », ponctuée de nombreux marécages. C'est dans cette dernière région, là où la rivière nommée ...
Les Royaumes d'aciers - Guide des Personnages
Contient : nains (2)...et des Bogrins, des sortes de gobelins intéressants, des Ioséen et les Nyss, deux espèces d'elfes, desNainsclassiques, des Ogruns, des ogres civilisés (autant que le demi-orque), et les Trollkins, ma... [Détails]Ce livre n'est pas traduit par asmodee mais par les éditions-ubik (et crée à l'origine non par Wotc mais par Privateer press) mais s'appuie sur le système d20 et notamment D&D tout en rajoutant quelques règles (pour les armes à feu par exemple). Le monde présenté par ce livre est une véritable merveille, sa richesse transparaît même au travers de ce qui n'est censé être que le 'Guide des personnages', le Guide du monde sortant normalement ce mois-ci (après de nombreux repoussements). Ce monde ...