Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : nains (29)...cavernes et des catacombes, la nouvelle forteresse naine de Karak Azgal est à peine plus sûre. Bien que lesnainsaient repris la partie visible de leurs terres, les tunnels restent aux mains de leurs... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : nains (11)...Ces orques, menés par le chef de guerre orque noir Vagraz Fend-la-Hure, avaient tendu une embuscade auxnainsd'un convoi de marchandises en provenance de Karaz-a-Karak et retournaient à leur camp avec... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : nains (10)...; queue épineuse, dégâts BF ; tentacules, une attaque par flanc. Le secret de la bête La plupart desnainsont oublié la légende de la créature qui se terre sous les ruines. Les anciens ont pris soin de... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
Les Héritiers de Sigmar : Les grandes provinces
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : nains (9)...cultures de subsistance, et la richesse de la province dépend essentiellement des mines. Tandis que lesnainsde Karak Norn et de Karak Hirn se sont approprié de vastes régions de montagnes, des négociations... [Détails](...) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de ces régions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. Si Lorenz transporte quelque chose de particulièrement sensible, il peut engager les PJ en tant que gardes du corps, ou au moins envisager de voyager avec eux. Idées d'aventures : Un procès équitable et une pendaison : Les PJ passent la nuit au ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : nains (5)... un jeune homme presque trop enthousiaste pour son propre bien. Les deux autres étaient une paire denainsà la contenance sévère, embauchés pour leur expérience dans l'art du combat souterrain et leur... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...
Le Tome de la Corruption
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (674 Ko)
Contient : nains (3)...de la terrifiante menace venue du Nord, susceptible d'emporter l'esprit des hommes, des elfes et desnains. Désormais, avec la parution du T ome de la Corruption, cette force est décrite avec précision... [Détails]Les forces du chaos ! Le monde se meurt, victime d'une épouvantable maladie propageant sa souillure au moyen de l'air et de l'eau, polluant la terre même. Où qu'elle frappe, elle engendre une corruption qui se manifeste par le biais de mutations et de malformations, allant jusqu'à semer les germes de la démence en raison de la malice qu'elle instille. Il s'agit là du Chaos, de l'ombre qui plane au-dessus du Vieux Monde et au-delà, de la terrifiante menace venue ...
Un monde riche en aventures
Contient : nains (2)...aventures Des aventures périlleuses attendent les héros de l'Empire. De nombreux braves hommes,nainset elfes acceptent leur destinée et font face à la menace qui s'avance. D'autres sont entrainés... [Détails]Des aventures périlleuses attendent les héros de l'Empire. De nombreux braves hommes, nains et elfes acceptent leur destinée et font face à la menace qui s'avance. D'autres sont entrainés par la fatalité. Préparez vos armes et vos rations car l'aventure reprend grâce au Kit des Aventuriers pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique ! Il vous est désormais possible de le trouver dans tout bon magasin spécialisé (ne traitez jamais le gros barbu derrière le comptoir de nain !) ou via notre boutique ...
Warhammer, le Jeu de Rôle
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (3 Mo)
Contient : nains...aux forêts hantées par les elfes en passant par les pics abrupts des Montagnes du Bord du Monde où lesnainsluttent contre les gobelins et leurs infâmes cousins, une ombre s'étend sur le monde, l'ombre... [Détails]Le Vieux Monde. Un endroit sombre et angoissant, empli de périls et déchiré par la guerre. Des fourmillantes cités de l'Empire aux forêts hantées par les elfes en passant par les pics abrupts des Montagnes du Bord du Monde où les nains luttent contre les gobelins et leurs infâmes cousins, une ombre s'étend sur le monde, l'ombre sinistre et corruptrice du Chaos. L'Empire, la plus grande nation du Vieux Monde, s'évertue à empêcher cette funeste marée de submerger ses domaines. Mais l'ennemi ...
Les Voies de la Damnation 1: Les Cendres de Middenheim
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (4.8 Mo)
Contient : nains...du Fauschlag furent les membres de la tribu teutogen, il y a plus de 2500 ans. Avec l'aide des clansnainsvoisins, les Teutogens creusèrent le flanc de la montagne et établirent un village sur son plateau... [Détails]Les cendres refroidissent à peine et les blessures saignent encore après l'assaut d'Archaon et des forces du Chaos, mais Middenheim est toujours debout ! Au sommet des impressionnantes hauteurs de l'Ulricsberg, les défenseurs de l'Empire ont repoussé les hordes des dieux sombres. Mais tout ne va pas pour le mieux à Middenheim. La corruption ronge le cœur de la cité du Loup Blanc et c'est à vos héros qu'il revient de l'en extirper. Tout commence dans le calme, quand les personnages sont chargés ...
Le Tome de la Rédemption
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (712 Ko)
Contient : nains...autres dieux, de Khaine à Händrich, en passant par les dieux des orques et les divinités démentes desnainsdu Chaos. - La description des différents festivals et des jours saints dans le Vieux Monde,... [Détails]Faites montre d'humilité devant la puissance des dieux! C'est un monde cruel d'aventures sinistres et périlleuses, où les infâmes hommes-rats complotent et conspirent, où la marée des hordes du Chaos se déverse des confins du Nord. Sans que vous le sachiez, votre voisin pourrait bien être un vil mutant et les répurgateurs rôdent aux quatre coins de la contrée, brûlant et exécutant tous ceux qu'ils soupçonnent de faire commerce avec les Sombres Pouvoirs. Face à ces horreurs et à ces souffrances ...