Karak Azgal
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (629 Ko)
Contient : nains (29)...cavernes et des catacombes, la nouvelle forteresse naine de Karak Azgal est à peine plus sûre. Bien que lesnainsaient repris la partie visible de leurs terres, les tunnels restent aux mains de leurs... [Détails]Dans les entrailles des Montagnes du Bord du Monde se trouvent les vestiges délabrés de Karak Izril, l'ancienne Cité des Joyaux. Dans ses couloirs perdus attendent la mort mais également de grandes richesses. Selon certains récits, le trésor abandonné du dragon Graug le Terrible est caché quelque part dans les tunnels tortueux, attendant que des aventuriers qui en ont les tripes viennent le chercher. Peu survivent cependant à cette quête car les profondeurs du roc du Dragon dissimulent d'innombrables ...
Les Héritiers de Sigmar : L'histoire de l'Empire
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.5 Mo)
Contient : nains (11)...Ces orques, menés par le chef de guerre orque noir Vagraz Fend-la-Hure, avaient tendu une embuscade auxnainsd'un convoi de marchandises en provenance de Karaz-a-Karak et retournaient à leur camp avec... [Détails](...) de ralliement pour les tribus locales lors des périodes de troubles. Celui-ci grandit au fil du temps pour devenir la cité de Nuln. Dans le nord, les Teutogens cherchèrent longtemps un endroit sûr où s'établir, jusqu'à ce qu'une vision envoyée par leur dieu tutélaire, Ulric, Seigneur des Loups et de l'Hiver, les mène à une montagne au sommet plat qui s'élevait comme une île fortifiée au milieu de la forêt environnante.Là, ils édifièrent leur principale colonie,Middenheim et ils nommèrent ...
Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : nains (10)...; queue épineuse, dégâts BF ; tentacules, une attaque par flanc. Le secret de la bête La plupart desnainsont oublié la légende de la créature qui se terre sous les ruines. Les anciens ont pris soin de... [Détails]— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...
Zoom Earthdawn #2 : Les races
sur Dé roulant
Contient : nains (9)...ou un royaume, mais s'adaptent difficilement à une société à grande échelle comme peuvent le faire lesnains. Cette réticence à prêter allégeance à un gouvernement ne les empêche pas, cependant, d'incorporer... [Détails]Ce 2ème zoom sur le jeu de rôle Earthdawn est consacré aux races peuplant la province de Barsaive. Pour rappel, le principe de cette série de zooms n'est pas d'être exhaustif ou de rédiger une thèse sur le sujet mais de présenter les principaux points importants de l'univers et du background d'Earthdawn. De gauche à droite : T'Skrang, Elfe, Ork, Humain, Nain, Troll, Sylphelin et Obsidien Les 8 races du monde d'Earthdawn sont appelées les donneurs-de-noms et sont toutes accessibles aux joueurs ...
Les races de la pierre
Contient : nains (9)...sur la culture, la mentalité, les us et coutumes des deux races de la pierre du manuel des joueurs: lesnainset les gnomes. Il présente également une nouvelle race de quasi-géant : les Goliath. Il présente... [Détails]. Ce supplément donne de nombreuses informations sur la culture, la mentalité, les us et coutumes des deux races de la pierre du manuel des joueurs: les nains et les gnomes. Il présente également une nouvelle race de quasi-géant : les Goliath. Il présente également des nouvelles règles ou nouveaux matériels divers et variés en rapport avec ces races. Ce supplément est bien plus orienté background que les autres supplément mais paradoxalement, il ne s'adapte pas forcément bien à tout les univers de ...
Les Héritiers de Sigmar : Les grandes provinces
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (1.3 Mo)
Contient : nains (9)...cultures de subsistance, et la richesse de la province dépend essentiellement des mines. Tandis que lesnainsde Karak Norn et de Karak Hirn se sont approprié de vastes régions de montagnes, des négociations... [Détails](...) biens « récupérés » dans les ruines du Hochland et de l'Ostland, et on peut le convaincre de payer un bon prix pour les trésors de ces régions, malgré les risques qu'il y a à faire transiter des reliques religieuses ou des biens de nobles. Si Lorenz transporte quelque chose de particulièrement sensible, il peut engager les PJ en tant que gardes du corps, ou au moins envisager de voyager avec eux. Idées d'aventures : Un procès équitable et une pendaison : Les PJ passent la nuit au ...
Dragonlance -Univers
Contient : nains (6)...différent de leurs homologues du manuel des joueurs. Les humains ne différent que par leur culture, lesnainsclassiques sont très semblables à ceux du manuel des joueurs mais deux nouvelles sortes de... [Détails]. Dragonlance - Univers est l'adaptation à D&D de l'univers éponyme issue des romans Dragonlance écrit par Tracy hickman et Margaret Weis. Ce supplément décrit le monde de Krynn, un monde médiéval-fantastique qui est idéal pour les grandes épopées. C'est un monde agréable et c'est personnellement mon monde héroïc-fantasy 'classique' préféré car il n'est pas axé sur le PMT mais plus sur les grandes aventures chevaleresques et les grands sentiments et profite d'un excellent background, bien plus ...
Cadwallon, la Cité-Franche (2006)
sur Anniceris
Contient : nains (6)...humaines dominantes, des Elfes (divisés comme d'habitude en Hauts-Elfes, Elfes sylvains et Elfes noirs), desNains, des Orcs, des Ogres, des Gobelins. Les Gobelins me font un peu plus penser aux Gnomes... [Détails]# Urbs et Oubliettes : Comme je l'avais dit dans ce portrait de quelques Cités, l'intrigue des jeux de rôle est reliée de manière essentielle au cadre urbain, cela depuis au moins les romans de Fritz Leiber sur la cité de Lankhmar ou la campagne de D&D à Greyhawk (même s'il existe aussi une manière de jouer plus 'Far West' dans l'exploration d'une Nature sauvage). Presque chaque jeu de rôle a créé sa Ville et certains jeux se sont même explicitement fondés sur le caractère central de l'aventure ...
La plaquette de présentation de Bloodlust Édition Métal
sur Le Ludiste au format (6.9 Mo)
Contient : nains (5)...dans le sang de quelques bâtards nommés hysnatons. Ces pauvres gosses naissent avec des traits elfiques,nainsou trolls, alors que les vieilles races sont mortes depuis des siècles. Sale départ dans la... [Détails]L'expédition du seigneur Armod des Aiglances avait tourné à la catastrophe. Ce jeune chien fou de la noblesse dérigione s'était mis en tête de retrouver les ruines du vieux fortin familial, bâti sur les pentes abruptes de la chaîne des Egides. L'histoire des Aiglances prétendait que le bâtiment, érigé huit siècles plus tôt, renfermait encore des trésors de l'âge d'or impérial. Criblée de dettes, la famille en était à se raccrocher à ce genre d'histoires pour sauver ses finances. Ce ...
Les Maîtres de la Nuit
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (498 Ko)
Contient : nains (5)... un jeune homme presque trop enthousiaste pour son propre bien. Les deux autres étaient une paire denainsà la contenance sévère, embauchés pour leur expérience dans l'art du combat souterrain et leur... [Détails]Méfiez-vous des nuits sans lunes! Les morts-vivants tiennent une grande place dans l'imagination des mortels. Ces abominables créatures sortent de leurs tombes aux appels d'épouvantables nécromanciens pour arpenter le monde de leur pas traînant. Ils s'agitent dans les tréfonds de tumulus oubliés ou d'antiques tombeaux. Ils voltigent au cœur des brumes ondoyantes qui recouvrent les pâtures en friche ou bien hantent les ruelles, sur les lieux d'anciens crimes et demeurtres sanglants. Cependant ...