Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : nids (5)...idoine, alors que le corps et les pattes postérieures sont celles d'un félin. Ils construisent leursnidssur des falaises ou des terrains rocheux. Lorsque cela leur est possible, ils investissent même... [Détails]Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...
Veuillez déposer votre manticore au bestiaire
sur Eastenwest
Contient : nids (2)...de petit cerf vraisemblablement de 3 jours, enfin un signe de manticore ? Nous avons aussi trouvé desnidsd'oiseaux et avons fait les oeufs en omelette. Comme les oiseaux défendaient leurnidsnous leurs... [Détails]Elle a fait couler beaucoup d'encre et, à en croire les légendes, beaucoup de sang aussi. Un zeste de scorpion, une bonne dose de lion, une pincée d'humain... Tout ce que vous avez voulu savoir sur la manticore sans jamais oser le demander ! Cette aide de jeu est adaptée au jeu de rôle médiéval politique Tsaliar édité par la Boîte à Polpette (http://boiteapolpette.free.fr/), il ne sera néanmoins pas difficile d'y trouver matière à adaptation pour d'autres univers. En particulier, seuls les deux ...
Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : nids...avec des ailes de libellules, de papillons... y a de tout on vous dit. Elles vivent en essaim dans desnidsen grappes suspendus. Très très agressives. Il faut les considérer comme des guêpes... des guêpes... [Détails]Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : nids...PNJ : Les saqus peuvent être trouvés dans la plupart des régions montagneuses, où ils bâtissent leursnidstrès en hauteur. Ils attaquent par surprise, tuant souvent d'un coup de bec, puis disparaissent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...
Les Skavens
Contient : nids...le monde dans la poigne de leur anarchie permanente. Au sud, dans les Terres du Sud et l'Arabie, leursnidsvont de ruine en ruine, jusqu'aux cités et villes des hommes. Même les mers ne peuvent pas les... [Détails]Les skavens sont une race, typique de Warhammer, qui apparait en 1986 durant la seconde édition. On les retrouvera systèmatiquement depuis et c'est une des grandes réussites de cet univers. WFB et WFRP usent parfois de traductions différentes : ainsi 'warpstone' a été traduit soit par malepierre (WFB) ou par pierre distordante (WFRP1) ; les 'grey seers' sont des prophètes gris ou des devins gris, et quelques autre. De même, Skarogne (WFB) et Abjectalie (WFRP) sont synonymes. A noter le Book ...
Bestiaire des Royaumes d'Acier : Guide de conversion
pour Fantasy Craftsur Le Scriptorium au format (6.3 Mo)
Contient : nids...PNJ : Les saqus peuvent être trouvés dans la plupart des régions montagneuses, où ils bâtissent leursnidstrès en hauteur. Ils attaquent par surprise, tuant souvent d'un coup de bec, puis disparaissent... [Détails]Ce document présente une conversion des monstres pour les Royaumes d'Acier présentés dans le Monsternomicon I à Fantasy Craft. Les textes sont inspirés mais non des traductions littérales de la version originale. Seules les informations les plus cruciales ont été reprises. Pour le reste, vous trouverez des descriptions nettement plus détaillées de chaque monstre dans le Monsternomicon I par Privateer Press, sans compter des informations supplémentaires sur les Royaumes d'Acier et de nouvelles ...