Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : noble (14)...Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome. Cultures d'origine : Barbare, Civilisé, Marin,Noble, Serf. Caractéristiques : + 2 en CON, - 1 en TAI. Compétences : Piloter (Navire) + 10... [Détails]Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...
Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : noble (4)...principalement, et les autres Seigneurs de la Loi. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Cavalier, PetitNoble, Eleveur, Erudit. Jharkor Jharkor est l'un des pays les plus puissant du continent... [Détails]Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...
Petite Histoire Personnelle
sur Royaumes d'ailleurs au format (187 Ko)
Contient : noble (2)...votre pipe et des herbes de l'autre bout des Jeunes Royaumes que vous savourez tranquillement. 26 Unnobleinfluent vous doit une faveur. Vous avez en effet évité à son fils une mort certaine. 27 Vous... [Détails]Les personnages ont déjà un certain âge quand ils partent à l'aventure et il est tout à fait possible qu'ils aient fait des rencontres intéressantes avant cela. Les joueurs peuvent lancer 1D100 sur le tableau suivant, à leurs risques et périls ! Si le résultat ne correspond pas à l'historique du personnage ou est totalement incohérent avec d'autres éléments, ignorez le résultat et relancez, avec l'accord de votre MJ. 01 Le personnage est doté d'une faculté que l'on appelle le sixième sens. En ...