DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : nocturne (5)...autre sens qui agit. Vigueur A. Confère 5 points de vie temporaires. Vision elfique. Confère la visionnocturne, +2 aux tests de Détection et Fouille, aide à trouver les portes secrètes. Voyageur astral... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Manuel de l'alchimiste
sur Le Cercle Fantastique au format (327 Ko)
Contient : nocturne (4)...vision dans le noir pendant 10 minutes. L'aveugle-nain n'a aucun effet sur la vision normale ou la visionnocturne. Barre de voyage : technologie de l'Empire de Pierre. Cette barre rigide composée principalement... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Nouvelle race : Dragonborn
sur Aide D&D
Contient : nocturne (2)..., et obtient un bonus de +2 aux jets de Perception auditive, Détection et Fouille. A 6 DV, sa visionnocturnepasse à 18 m. A 9 DV, elle passe à 30 m et il voit 3 fois plus loin qu'un humain dans des conditions... [Détails]Le dragonborn est une race très particulière. Un joueur devra bien réfléchir avant la choisir pour son personnage. Vieillissement : Âge mur 200 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 DEX. Langue d'office : draconien (et conserve toutes les langues qu'il connaissait avant). Humanoïde de type dragon (et conserve le sous type de son origine raciale). Immunité à la présence terrifiante des dragons, comme s'ils étaient des dragons. Aspect draconique : voir le ...
Classe de prestige : Le tigris
L'Ordre Secret des Tigris est originaire des Jungles Dorées du sud. Il a été fondé voici quelques siècles par des moines et des nobles de la région, initialement dans le but de lutter contre la corruption régnant dans leur royaume. Ce n'est que plus tard qu'ils ont été contacté par un petit groupe de mystiques tigres-garous, qui les ont initiés à leurs secrets. Le tigris doit être à la fois un combattant sans merci pour survivre à la forêt tropical, mais aussi un courtisan habile afin de louvoyer ...Contient : nocturne (2)...des armes naturelles du tigres à partir du moment où il obtient le pouvoir de transformation. Visionnocturne(Ext). Un tigris voit mieux la nuit (même sous forme humaine). Volonté de fer. Le tigris obtient... [Détails]Glossaire D&D
sur Asmodée au format (654 Ko)
Manuel des Joueurs, Guide du Maître, Manuel des Monstres Spellbooks et Wizards of the Coast © 2003. (Air) = (Air) ; sous-type de monstre. (Aquatic) = (aquatique) ; sous-type de monstre. (Chaotic) = (Chaos) ; sous-type de monstre. (Cold) = (froid) ; sous-type de monstre. (D) = (T) ; magie (durée de sort). (Earth) = (Terre) ; sous-type de monstre. (Electricity) = (électricité) ; sous-type de monstre. (Evil) = (Mal) ; sous-type de monstre. (Fire) = (Feu) ; sous-type de monstre. (Goblinoid ...Contient : nocturne (2)...(secret). loremaster (Lor) = gardien du savoir (Gar) ; classe de prestige. low-light vision = visionnocturne; pouvoir spécial de monstre ; ex : céleste, MdM30. Luck = Chance ; domaine de prêtre. luck... [Détails]Races mythiques
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Contient : nocturne (2)...ont pas de bonus ou pénalités spéciales du à leur taille. *Vitesse de déplacement 10 métres. *Visionnocturne: Les Artathi voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage... [Détails]Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...
Race : Gnome
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Contient : nocturne...très rarement en surface. Ils sont renfrognés, repliés sur eux-mêmes et méfiants à l'excès. - Visionnocturne: voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté... [Détails]« Le prends pas mal, c'était juste une blague ! » Taille moyenne : 90 cm à 1,10 m - Poids moyen : 20 à 25 Kg. Vieillissement : Adulte 40 ans - Âge mur 100 ans - Grand âge 150 ans - Vénérable 200 ans. Alignement typique : neutre bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, gnome. Langues additionelles : draconien, elfe, géant, gobelin, nain, orque. Compétences : Artisanat (alchimie ...
Nouvelle race : Gopneldaun
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Contient : nocturne...bénéficient en outre des dons Armes en mains et Tir à bout portant quand ils utilisent des fléchettes. Visionnocturne: voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage... [Détails]« Métissé et rusé » Le concept du Gopneldaun est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par Antoine Desroches. Taille moyenne : 1,50 m à 1,75 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 45 ans - Grand âge 60 ans - Vénérable 70 ans. Alignement typique : non loyal. Caractéristiques : +2 DEX, -2 INT. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, une autre au choix. Langues additionelles : ...
Nouvelle race : Tieffelin
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Contient : nocturne...draconien, elfe, gnome, gobelin, halfelin, nain, orque. Compétences : Bluff +2, Discrétion +2. Visonnocturne: voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage comme... [Détails]Un joueur devra bien réfléchir avant de choisir cette race pour son personnage, car les tieffelins ne sont pas toujours les bienvenus. Taille moyenne : 1,70 m à 1,85 m - Poids moyen : 65 à 85 Kg. Vieillissement : Adulte 15 ans - Âge mur 35 ans - Grand âge 53 ans - Vénérable 70 ans. Alignement typique : mauvais. Caractéristiques : +2 DEX, +2 INT, -2 CHA. Ajustement de niveau : +1. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, infernal. Langues additionelles ...
Race : Elfe
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Contient : nocturne...gnome, gobelin, orque, sylvestre. Compétences : Détection +2, Fouille +2, Perception auditive +2. Visionnocturne: voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage comme... [Détails]« Attends, quand le moment sera opportun, nous le saurons ». Taille moyenne : 1,45 m à 1,60 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 110 ans - Âge mur 175 ans - Grand âge 263 ans - Vénérable 350 ans (âge auquel ils quittent alors généralement la civilisation). Alignement typique : chaotique bon. Caractéristiques : +2 DEX, -2 CON. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, elfe. Langues additionelles : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque ...