Nouvelle race : Dragonborn
sur Aide D&D
Contient : nouvelle (2)Nouvellerace : Dragonborn Le dragonborn est une race très particulière. Un joueur devra bien réfléchir avant la choisir pour son personnage. Vieillissement : Age mur 200 ans. Alignement typique... [Détails]Le dragonborn est une race très particulière. Un joueur devra bien réfléchir avant la choisir pour son personnage. Vieillissement : Âge mur 200 ans. Alignement typique : loyal bon. Caractéristiques : +2 CON, -2 DEX. Langue d'office : draconien (et conserve toutes les langues qu'il connaissait avant). Humanoïde de type dragon (et conserve le sous type de son origine raciale). Immunité à la présence terrifiante des dragons, comme s'ils étaient des dragons. Aspect draconique : voir le ...
Nouvelle race : Kender
sur Aide D&D
Contient : nouvelleNouvellerace : Kender « Non j'ai rien mis dans ma poche ! C'est tombé tout seul dedans... » Taille moyenne : 1,10 m à 1,20 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Age mur... [Détails]« Non j'ai rien mis dans ma poche ! C'est tombé tout seul dedans... » Taille moyenne : 1,10 m à 1,20 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans. Alignement typique : chaotique bon. Caractéristiques : +2 DEX, -2 FOR, -2 SAG. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun. Langues additionelles : nain, elfe, gobelin. Compétences : Bluff +4, Crochetage ...
Nouvelle race : Utruz
sur Aide D&D
Contient : nouvelleNouvellerace : Utruz « La vie est un long fleuve tranquille ». Le concept de l'utruz est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par des membres d'AideDD... [Détails]« La vie est un long fleuve tranquille ». Le concept de l'utruz est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par des membres d'AideDD. Taille moyenne : 1,75 m à 1,90 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 62 ans - Grand âge 93 ans - Vénérable 125 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 SAG, -2 CHA. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, utruz. Langues additionelles ...
Nouvelle race : Gopneldaun
sur Aide D&D
Contient : nouvelleNouvellerace : Gopneldaun « Métissé et rusé » Le concept du Gopneldaun est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par Antoine Desroches. Taille moyenne... [Détails]« Métissé et rusé » Le concept du Gopneldaun est issu du supplément Laelith de Casus Belli. Les caractéristiques ont été élaborées par Antoine Desroches. Taille moyenne : 1,50 m à 1,75 m - Poids moyen : 60 à 75 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 45 ans - Grand âge 60 ans - Vénérable 70 ans. Alignement typique : non loyal. Caractéristiques : +2 DEX, -2 INT. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, une autre au choix. Langues additionelles : ...
Nouvelle race : Tieffelin
sur Aide D&D
Contient : nouvelleNouvellerace : Tieffelin Un joueur devra bien réfléchir avant de choisir cette race pour son personnage, car les tieffelins ne sont pas toujours les bienvenus. Taille moyenne : 1,70 m à 1,85 m... [Détails]Un joueur devra bien réfléchir avant de choisir cette race pour son personnage, car les tieffelins ne sont pas toujours les bienvenus. Taille moyenne : 1,70 m à 1,85 m - Poids moyen : 65 à 85 Kg. Vieillissement : Adulte 15 ans - Âge mur 35 ans - Grand âge 53 ans - Vénérable 70 ans. Alignement typique : mauvais. Caractéristiques : +2 DEX, +2 INT, -2 CHA. Ajustement de niveau : +1. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, infernal. Langues additionelles ...
Le viking (nouvelle classe pour DD3)
sur Cerbere.org au format (104 Ko)
Les vikings sont issus de lointaines contrées froides. Ils mènent une vie dure et sont pour la plupart barbare dans leur manières, néanmoins, Ce sont des combattant émérites qui ont un respect de l'honneur (au combat) et de la famille très poussé et qui sont d'excellent navigateurs. Il n'ont généralement pas bonne réputation auprès des autres races civilisées car trop agressif, impulsif et sans éducation... (dans le sens ou l'entendent la plupart des peuples) Mais gagner le respect d'un viking et vous ...Contient : nouvelleLe viking (nouvelleclasse pour DD3) Les vikings sont issus de lointaines contrées froides. Ils mènent une vie dure et sont pour la plupart barbare dans leur manières, néanmoins, Ce sont des combattant... [Détails]Médecin : une nouvelle classe pour DD3
sur Cerbere.org au format (149 Ko)
Cette classe est destinée à des joueurs qui veulent faire du bon roleplay, gros bill s'abstenir. Elle est idéale dans un monde de campagne où la magie est rare. Description : L'altruisme est la plus grande qualité du médecin. Il est prêt à sacrifier sa vie pour sauver celle des autres. Il passe des heures à étudier les techniques et autres formules chimiques lui permettant d'élaborer des remèdes aux maladies et blessures les plus graves. Certains restent en ville où leurs seules aventures sont ...Contient : nouvelleMédecin : unenouvelleclasse pour DD3 Cette classe est destinée à des joueurs qui veulent faire du bon roleplay, gros bill s'abstenir. Elle est idéale dans un monde de campagne où la magie est... [Détails]Nouvelle race : Elfe noir (Drow)
sur Aide D&D
Contient : nouvelleNouvellerace : Elfe noir (Drow) « Faire confiance est toujours une folie ». Cette race est avant tout prévue pour des PNJ. Un joueur devra bien réfléchir avant de la choisir pour son personnage... [Détails]« Faire confiance est toujours une folie ». Cette race est avant tout prévue pour des PNJ. Un joueur devra bien réfléchir avant de la choisir pour son personnage, car les elfes noirs ne sont pas les bienvenus dans de nombreux endroits. De plus, un elfe noir s'intégrera difficilement avec la majorité des autres personnages. Il ne parait en effet pas très cohérent de faire cohabiter dans un même groupe un elfe noir avec un paladin ou tout autre personnage d'alignement bon. Taille moyenne : 1 ...
DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : nouvelle (31)...psionique. Odorat psionique. Confère le pouvoir d'odorat. Prouesse. Le psionique gagne immédiatement unenouvelleattaque d'opportunité. Purification corporelle A. Le psionique se soigne de 2 d'affaiblissement... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : nouvelle (12)...peut être choisi plusieurs fois, mais ses effets ne se cumulent pas. Il s'applique à chaque fois à unenouvellearme. Un guerrier peut choisir Arme de prédilection en tant que don supplémentaire. Un guerrier... [Détails]Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...