Les Terres du Sud et les nouvelles côtes
Contient : nouvelles (4)Les Terres du Sud et lesnouvellescôtes Les terres du Sud situées au-delà des limites les plus au sud des Montagnes du Bout du Monde et des contrées de l'Arabie restent en très grande partie inexplorées... [Détails]Les terres du Sud situées au-delà des limites les plus au sud des Montagnes du Bout du Monde et des contrées de l'Arabie restent en très grande partie inexplorées. C'est une riche source de mystères et de spéculations. Elles consistent en un ensemble de jungles équatoriales humides et de prairies ponctuées par des pics montagneux aux sommets couronnés de nuages et ceinturées de savanes au nord et au sud. Les Terres du Sud abritent des tribus primitives de gobelins et d'humains dont certaines sont ...
Nouvelles règles : Les Caractéristiques et compétences
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (25 Ko)
Contient : nouvelles (3)Nouvellesrègles : Les Caractéristiques et compétences Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans... [Détails]Utilisation des caractéristiques et des compétences : L'utilisation des compétences et des caractéristiques est complexe, si l'on utilise sans transformer les règles de base. Pour simplifier tout ce système, les Arpenteurs de Mondes vous proposent quelques modifications : - Tout d'abord, les Tests de Risque, d'Ecoute... sont annulés. - Toutes les actions des personnages doivent dépendre d'une caractéristique et d'une compétence. - Si l'on possède la compétence adéquate, on tire 1d00 sous la ...
Nouvelles compétences
Une série de nouvelles compétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication d'arc, Géographie, Illégalité, Levage, Mémoire, Repousser les morts vivants, Survie. Acuité olfactive : Coût : 100 pe. Le personnage avec ce talent est pourvue d'un excellent odorat. Il ajoute 10 % au test d'odorat. ( Pour ce test se référer au test d'écoute, le bruit est remplacé par ...Contient : nouvelles (2)Nouvellescompétences Une série denouvellescompétences pour enrichir vos personnages : Acuité olfactive, Agriculture, Alpinisme, Botte secrete, Bureaucratie, Concentration, Escroquerie, Fabrication... [Détails]Nouvelles classes concernant la Chevalerie Solamnic
Chevalier de la Couronne : débouché (Capitaine mercenaire, Templier, Chevalier errant, Chevalier de l'épée). Filière : Templier, Chevalier errant, Capitaine mercenaire, Répurgateur. M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC + 20 + 10 + 1 + 1 + 3 + 10 + 1 + 10 + 20 + 10 + 20 + 20 Compétences : - Alphabétisation - Histoire - Spécia : Arme à 2 Mains - Chasse - Langage secret (Chevalerie) - Spécia : Arme ...Contient : nouvellesNouvellesclasses concernant la Chevalerie Solamnic Chevalier de la Couronne : débouché (Capitaine mercenaire, Templier, Chevalier errant, Chevalier de l'épée). Filière : Templier, Chevalier errant... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : nouvelles (31)...les diverses chronologies utilisées dans ce scénario. Les MJ devraient être attentifs au fait que lesnouvellesde certains de ces événements ne devraient atteindre les oreilles des PJ qu'un certain temps... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : nouvelles (8)...est ce qu'il a fallu faire car personne ne revenait vivant de ces régions, ne pouvant en rapporter desnouvelles. Nous partîmes d'Altdorf tout droit vers l'Est et décidâmes de constater sur place de ce... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Un monde riche en aventures
Contient : nouvelles (7)...stabilité de l'Empire. Est-ce votre cas ? Grâce à plus de cinquante cartes d'action, 30 cartes de talent, 10nouvellescarrières, 4nouvellesfiches de groupe et autres suppléments, le Kit des Aventuriers... [Détails]Des aventures périlleuses attendent les héros de l'Empire. De nombreux braves hommes, nains et elfes acceptent leur destinée et font face à la menace qui s'avance. D'autres sont entrainés par la fatalité. Préparez vos armes et vos rations car l'aventure reprend grâce au Kit des Aventuriers pour Warhammer, le Jeu de Rôle Fantastique ! Il vous est désormais possible de le trouver dans tout bon magasin spécialisé (ne traitez jamais le gros barbu derrière le comptoir de nain !) ou via notre boutique ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
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Contient : nouvelles (7)...de citer les forums de tests ainsi que tous leurs participants qui se sont révélés une manne en idéesnouvelles. Black Industries doit être mentionné, pour l'aide qu'ils nous ont donné, à savoir la réouverture... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : nouvelles (6)...Monde. Le commerce entre les deux races est florissant. Les nains bâtissent de nombreuses citadellesnouvelles(Karak Vlag, Karak Ungor, Zhufbar et Barak Varr). -3500 (~) La civilisation Elfe entre dans... [Détails]Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
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3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : nouvelles (6)...(Très facile), trouver la Dame (assez difficile), trouver les maîtres ingénieurs (Facile), avoir desnouvellesdu front nain (Très difficile ; résultat : rumeur comme quoi les financiers parleraient des... [Détails]