Poursuites automobiles
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Toutes les règles et tableaux concernant les poursuites automobiles sont reprises ici, avec en bonus toutes les manoeuvres qui peuvent être effectuées avec les difficultés et les effets de celles-ci ! DEROULEMENT D'UN ROUND DE POURSUITE >>> 1 round de poursuite automobile dure 15 secondes (soit 3 rounds ce combat) et peut se séquence de cette façon : Etape 1 : choisir une manœuvre (tableau ci-dessous) Etape 2 : résolution des actions « externes » (qui dépendent de l'environnement de conduite ...Contient : objet (15)...disposition pour provoquer un accident : percuter un autre véhicule en direction de sa cible, percuter unobjetqui constituera un obstacle, etc. DF 5 Accélération folle : le poursuivi accélère au maximum... [Détails]L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : objet (4)...américain. Le Colonel Henderson se rend auprès des informaticiens, qui lui montrent la trajectoire que l'objeta parcourue, avant de disparaître de leurs écrans à 00h18 pour s'écraser dans le Wisconsin... [Détails]Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...