Règles de Combat optionnelles
sur Eric Christ au format (1.5 Mo)
Contient : ours (19)...artiste passent de 1d3+3 à 6. On y ajoute toujours son bonus aux dégâts. I.Arts Martiaux : Techniques de l'Ours. Ces techniques d'arts martiaux nécessitent une grande CONSTITUTION et une grande FORCE.... [Détails]Chapitre 1 : Introduction. Ces Règles de Combat Optionnelles sont divisées en trois parties : (a) Les Manœuvres Spéciales. Les Manœuvres Spéciales sont accessibles à tous les combattants, quelle que soit leur arme de prédilection, pourvu qu'ils disposent d'un pourcentage en compétences d'armes suffisant. (b) Les Arts du Combat. Les Arts du combat sont des techniques d'expert que seuls quelques maîtres d'armes connaissent dans tous les Jeunes Royaumes et dans l'Est Inconnu. Un art ...
Elric de Melniboné : Présentation
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : ours...Jeil, Larn, Olk, Osh, Ulf. Noms de tribu : Chaque tribu porte le nom de son animal-totem : Thu'rah (l'ours), Skreet'ha (le faucon), Chtt'lush (le castor), Mreowushar (le chat des marais), Shu'fultho (le... [Détails]Vous voulez maîtriser une petite partie d'Elric de Melniboné avec des joueurs néophytes ? Vous avez peur de les effrayer avec un long exposé scholaire sur la géographie des Jeunes Royaumes ? Le grand Mandragorus vous a mâché le travail : en lisant son guide, les joueurs connaîtront chaque peuple dans ses grandes lignes et pourront ainsi choisir facilement celui de leur personnage. Le guide propose une création de personnage légèrement différente du jeu original : le choix d'un peuple permet ...