La Mort Rouge
sur TnT
Contient : palais (5)...également le bâtiment (il s'agit de militaires royaux à part entière de type fantassins légers). A5]Palaisde l'Intendant: la grande bâtisse est somptueuse mais n'évoque tout de même pas unpalais. Il... [Détails]Le scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...
Le Navire et le Champion
sur Eastenwest
Contient : palais (4)...blessé - la lame runique de son adversaire est encore plantée dans sa poitrine - tomba des fenêtres dupalais, se cogna sur les rochers et sombra dans la mer. Le choc lui a arraché tous souvenirs de son... [Détails]Une campagne anormale de AD&D II pour niveaux 10 à 12, sans plan, sans trésor, mais avec une princesse à délivrer, un robot stupide et des moinillons enragés... AVERTISSEMENT ET REMERCIEMENTS Voici un extrait d'un cycle de dix campagnes de AD&D commencé en 1991. Il s'agit du dernier opus. J'ai tenté de résumer et de simplifier, au moyen de nombreux raccourcis, cet univers et cette narration pour les rendre cohérents et immédiatement utilisables. La tâche n'est pas aisée, et j'espère ...
Quand la magie s‘emmêle...
sur Méga Scénars au format (112 Ko)
Attention : les scénarios qui suivent peuvent paraître linéaires mais il ne s'agit ici que d'un fil directeur, il est à la charge du MJ de faire vivre l'aventure en le complétant suivant les actions des Pjs. Table des effets de la magie entropique : 1-2 : rien (un sort, quel sort ?) 3-4 : sort totalement différent (effet assez désagréable pour le magicien) 5-8 : puissance du sort divisée par 10 9-10 : sort inverse 11-12 : sort voulu mais avec un coût double (en niveaux de sorts mémorisés ...Contient : palais...de pénétrer en ville, tout du moins dans le quartier marchand... (Il y a un quartier noble contenant lepalaisdu Fils des étoiles : Teryl Froslyan, le chef spirituel de ce peuple). Le capitaine du bateau... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : palais...le bruit de leurs pas qui résonnent en écho entre les murs. C'est une cité sans jours, qui entoure unpalaisdélirant nommé Château Démence, apparu en même temps que les murailles, la nuit éternelle, l... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...