Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : paralysie (4)...dépensés, le démon reviendra une fois de plus. 1-3 PM : 1 retour ; 4-6 : 2 retours ; 7-9 : 3 retours ...Paralysie(7): CON / CON.Paralysietemporaire, jet inférieur ou égal à CON x 1 pour arrêter l'effet... [Détails]Les Démons de Désir
Contient : paralysie (2)...Imitation (3) 460-478 Jeunesse Eternelle (3) 479-516 Manipuler (variable) 517-554 Morsure (variable) 555-592Paralysie(7) 593-602 Parole Nécromantique (variable) 603-640 Phéromones (3) 641-650 Pister... [Détails]Introduction : Les démons de désir sont habituellement convoqué pour réaliser les souhaits de leurs convocateurs. Ils sont toujours sexués, contrairement aux autre démons. Leur sexe dépend de l'être sacrifié (masculin pour un beau jeune homme, féminin pour une jeune vierge). Lors de l'invocation, jetez 1D8, sur un résultat de 8 le démon est bisexué. On nomme 'Incube' un démon de désir mâle, 'Succube' un démon de désir femelle ou bisexué. Les démons de désir sont souvent capable de matérialiser ...
Les Démons de Possession
Contient : paralysie (2)...367-397 Exhalaison (3) 398-439 Hurlement (3) 440-449 Illumination (10) 450-480 Imitation (3) 481-522Paralysie(7) 523-564 Parole Nécromantique (variable) 565-595 Pister Ame (10) 596-605 Poussière (variable... [Détails]Introduction : Les démons de possession ne possèdent pas de corps à proprement parler. A la place, ils prennent possession d'un corps appartenant à une autre créature vivante. Le sorcier peut lui proposer de prendre possession du corps de l'être sacrifié, dans ce cas, il aura exactement les mêmes caractéristiques physiques (FOR, CON, TAI, DEX, APP) que l'être possèdé. S'il n'est pas lié directement à un corps, il attendra l'ordre du convocateur pendant un jour, s'il ne reçoit pas un corps d'accueil ...
Les Démons de Savoir
Contient : paralysie (2)...Eternelle (3) 400-432 Manipuler (variable) 433-465 Mémoriser (variable) 466-498 Morsure (variable) 499-523Paralysie(7) 524-548 Parole Nécromantique (variable) 549-565 Phéromones (3) 566-598 Points de... [Détails]Introduction : Les démons de savoir ne sont pas fait pour la guerre, ils ne combattrons que s'il s'agit de la dernière option possible. Il adoptent habituellement une forme pacifique bien qu'il leur arrive de prendre des formes plus offensive lorsqu'ils sont de rang élevé. Le but de leur convocation est habituellement de dispenser leur savoir au sorcier. Ils donneront toujours une réponse, mais celle-ci pourra être vague, obsolète ou sous forme de devinette. Les démons de savoir sont connu ...
Les Démons de Protection
Contient : paralysie (2)...variable) 601-631 Morsure (variable) 632-662 Oeil pédonculé (1) 663-670 Pacte de Mort (variable) 671-685Paralysie(7) 686-700 Plumes (variable) 701-715 Regard Auxiliaire (3) 716-746 Régénération (3) 747-777... [Détails]Introduction : Les démons de protection sont assez proches des démons de combat bien qu'ils n'entâmerons que rarement un combat volontairement. Leur rôle est habituellement de guarder et de défendre des êtres, des lieux ou des objets. Ils combattront s'ils sont attaqués ou si leur mission de protection est en péril. Les démons de protections sont séparés en deux catégories : Ceux qui prennent la forme d'objet inanimés comme une armure, un bouclier, un coffre, un mur, ... Ceux qui revêtent ...
Les Démons de Combat
Contient : paralysie...(10) 568-589 Oeil pédonculé (1) 590-599 Pacte de Garde (10) 600-615 Pacte de Mort (variable) 616-628Paralysie(7) 629-647 Pister Ame (10) 648-660 Poussière (variable) 661-682 Puanteur (3) 683-701 Rafale... [Détails]Introduction : Les démons de combat sont habituellement le fer de lance des armées du Chaos et peuvent être sous les ordre de n'importe quel Duc du Chaos. Disposant de fortes caractéristiques physiques et de facultés offensives, ils sont les plus adaptés pour les meurtres, les diversions, les assassinats, les enlèvements ... Les démons de combat sont donc les plus enclins à accepter de combattre sur le plan des Jeunes Royaumes lors d'une négociation. Il peuvent être de n'importe quelle forme ...
Les Armures animales
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (75 Ko)
1. GENERALITES. 1.1. Historique : « Vous avez aimé la série TV «Les Chevaliers du Zodiaques » ? Alors vous aimerez peut être cette aide de jeu ! » Il existe dans les jeunes royaumes bon nombres d'objets magiques mais avez vous déjà entendu parler des armures animales ? Il en existe très peu et beaucoup ignore leur existence... Ces armures peuvent prendre deux formes et ceci selon le choix du possesseur. Ces deux formes sont soit du type « Demi-plaque avec heaume » ou bien sous la forme ...Contient : paralysie...moins 1 PV, elle devra effectuer un jet de résistance en opposant sa CON à celle du scorpion. Si échec,paralysie2D3 jours). Sentir un mouvement, Déplacement silencieux, Se cacher, Eviter. La durée de... [Détails]