Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : paralysie (46)...de 16 DV avec des capacités de prêtre et mage de niveau 19 aurait des jets de sauvegarde de : poison ,paralysie, mort magique = 2 (prêtre 19) ; bâton, bâtonnet, baguette = 5 (mage 19) ; pétrification... [Détails]Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : paralysie (19)...complètement. Fluide cervical de charognard rampant : Type : contact DD de Virulence : 13 Effet initial :paralysiepour 2d6 minutes Effet secondaire : - DD de préparation : 15 Prix : 200 po. Ce fluide... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : paralysie (7)...reçoit un bonus de +3. 4 : Si l'attaquant réussi on applique les effets suivants. - Marge de moins de 3 :Paralysielégère (-20 en attaque, parade et initiative, -40 en esquive et pour les actions physiques... [Détails]Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...
Les Nuitants
sur Asmodée au format (805 Ko)
Contient : paralysie (6)...dégâts et inflige, au choix de l'Eféemère, soit confusion (comme le sort, jet de Vigueur DD 15), soitparalysie(durée 1d4 x10mn, jet de Vigueur DD 15). La seconde ne cause aucun dégât mais inflige sommeil... [Détails]Les Nuitants sont les plus remarquables créatures d'Oblivion. Ils ne peuvent se reproduire, chacun restant l'unique représentant de sa lignée. Les Nuitants naissent dans des Chrysalides comparables à celles des autres obliviens mais la puissance des rêves qui les ont enfantés dépasse tout ce que l'imagination d'un mortel peut concevoir. En effet, ils sont la quintessence des émotions divines, la manifestation incarnée de leurs colères, de leurs désirs, de leurs peurs ou de leur cruauté. ...
Guide pratique de l'Homo-Chaman
sur Oliz au format (2.8 Mo)
Contient : paralysie (6)...et "Défense", ainsi qu'une irrésistible envie de dormir. Durée : 24 heures. 4 • Maladie de Vonouth4 :paralysiedu corps provoquant une inertie totale de l'individu. Durée : 2 heures. 1 : Ahtcha = éternuements... [Détails]Sur l'île de Paléo, tout comme ailleurs à la Préhistoire, le Chaman occupe une place prépondérante au sein de sa tribu. À la fois herboriste, guérisseur, conseiller et devin, il est le véritable instigateur des décisions et actions du Grand Ancien, chef du clan. Ainsi, il prédit les moments les plus appropriés pour que la chasse soit fructueuse, les menaces météorologiques, les épidémies imminentes ou encore la meilleure stratégie à adopter pour sortir vainqueur d'une bataille à venir. Afin ...
Guide pratique de l'Homo-Voïnok
sur Oliz au format (1015 Ko)
Contient : paralysie (5)...immobilisation sont déterminés par le nombre de cercles noircis dans "Pouvoir". *: 1 personne atteinte deparalysiependant 1d4 rounds. **: 2 personnes atteintes deparalysiependant 1d6 rounds. ***: 3... [Détails]Sur l'île de Paléo, les chasseurs sont réputés pour leur bravoure, leur audace, leur adresse et leur technicité au combat. Le Grand Ancien, comme les autres membres de la tribu, leur accorde une valeur presqu'aussi digne que celle de Guelvand, Dieu de la chasse et de la vaillance. Mais, parmi tous ces trappeurs fournissant la viande indispensable à la survie du clan, certains se distinguent. Ils forment une élite, nommée les "Voïnoks", qui est prédestinée à produire les futurs prétendants au ...
La Sorcellerie dans Runequest 4
sur Le Scriptorium
Contient : paralysie (5)...tour jadis habitée par un nécromant fou, un grimoire lui expliquant clairement comment apprendre le sortParalysie. A l'heure actuelle, Gérard possède les scores suivants :Paralysieà 94 %, manipulation... [Détails]Runequest 4 dispose, dans sa version de base, d'une ligne de sorts basée sur les runes (d'où le nom...). Il en existe cependant d'autres, comme la magie divine et la magie d'enchantement. Cet article se penche sur une autre forme de magie, la sorcellerie, expliquée dans le Companion. La Sorcellerie, ou la science de la manipulation magique Cette forme de magie se démarque des autres en de nombreux points, notamment sur la relative complexité à maîtriser un sort à son plein potentiel. En effet, a ...
L'Assassin
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (6 Ko)
Les assassins sont des experts dans l'art de tuer ainsi que dans le maniement et la fabrication de toutes sortes de poisons. Certaines de leurs capacités dépassent celles du voleur notamment dans le domaine de la discrétion. Les assassins préfèrent recourir à la ruse plutôt qu'à la force brute. Les assassins se regroupent dans des guildes dont le siège est situé dans les grandes villes de Barsaive. Elles sont extrêmement difficiles à trouver et demandent une importante somme d'argent pour y entrer ...Contient : paralysie (5)...1 Arme de trait (D) Dissimulation d'arme. Septième cercle : L'initiative de l'assassin augmente de 1Paralysie* (D) Détection du poison (D). Huitième cercle : La défense sociale de l'assassin augmente... [Détails]Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : paralysie (5)...évanouissement. 10 Membres* endoloris, -4 pour toucher, -4 aux dégâts. 11 Moelle épinière atteinte, sauv.paralysieou membre paralysé , +10 dégâts. 12 Désarmement aucun dégât, arme naturelle amputée.... [Détails]Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...
Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : paralysie (4)...dépensés, le démon reviendra une fois de plus. 1-3 PM : 1 retour ; 4-6 : 2 retours ; 7-9 : 3 retours ...Paralysie(7): CON / CON.Paralysietemporaire, jet inférieur ou égal à CON x 1 pour arrêter l'effet... [Détails]