Les Dieux des Monstres
sur Méga Scénars
Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes Introduction Les Dieux des monstres est un livre qui vient compléter le Mythes et Légendes de la 2ème édition de AD&D. Le Mythes et Légendes fournissait les caractéristiques et des indications de jeu pour des douzaines de divinités issues des panthéons de onze cultures, neuf historiques et deux fictives, ainsi que quelques héros, objets magiques et monstres de ces cultures. Toutefois, il ne comprenait pas les ...Contient : paralysie (46)...de 16 DV avec des capacités de prêtre et mage de niveau 19 aurait des jets de sauvegarde de : poison ,paralysie, mort magique = 2 (prêtre 19) ; bâton, bâtonnet, baguette = 5 (mage 19) ; pétrification... [Détails]En Pièces Détachées
sur Les Terres de Kernos au format (153 Ko)
Les PJs sont invités à enquêter sur d'étranges disparitions et d'horribles mutilations. De par leurs recherches, ils se frottent à une puissante organisation aux buts peu avouables. Ceux-ci sont à la solde pour le moment d'un puissant mage, Frankenstern qui tente de concevoir et animer un golem de chair pour faire régner la terreur et accomplir les pires méfaits. Amorce : Contactés par les autorités locales au sein d'une ville portuaire où la popularité et ...Contient : paralysie (4)...chausse-trappe qui leurs auront occasionnés 1d4 points de dégât (si échec à un Jet de sauvegarde contre laParalysie). Ensuite un second Jet de sauvegarde contre laParalysieréussi leur évite de boiter... [Détails]Eradication dans la Plaine
sur Noblebeuz au format (210 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 2 à 4. En ce qui Concerne Cette Aventure : 'A la Recherche des Ecrits Perdus ou Eradication dans la Plaine' est une aventure grandiose, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte de 15 pages. Les PJs devront résoudre l'énigme des Gnomes Scribes et parvenir à retrouver le Premier Tome de l'Altération (N1). Ils devront ensuite repérer les caches des hobgobelins et gobelins qui occupent le sud de la Pommérannie ...Contient : paralysie (3)...étroit défilé quand soudain s'abat sur vous une pluie de rochers ! Faites un Jet de sauvegarde contre laParalysiepour éviter l'éboulement pour 1d6 de dégâts. Celui-ci n'est pas fortuit, vous voyez maintenant... [Détails]Le Livre de Sang
sur Méga Scénars
Mise en Alerte : Les PJS profondément endormis, sont perturbés dans leur sommeil par un songe : Malvrik le magicien leur apparaît en vision et les appelle au secours... Son ancien maître, Peyrac, est devenu fou et veut envahir le monde !... Jusqu'ici Malvrik a réussit à garder Peyrac prisonnier dans son Donjon grâce à la magie... Mais si Malvrik veut protéger le monde, il a besoin des PJS pour mettre un terme aux agissements de son ancien maître et pour ce faire il leur explique le chemin jusqu ...Contient : paralysie (3)...attachée à une chaîne tente de transpercer le pj qui a ouvert la porte. Le pj doit réussir un JS contre laparalysieavec un malus de 3 sinon 5d10 de dégâts... 10. La salle du rituel : Cette salle est... [Détails]La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : paralysie (3)...celles d'un clerc de niveau 9. Elles essayeront d'incapaciter ou de tuer les PJs (au moyen de sorts deparalysieou de charme) puis se jetteront sur leurs victimes pour absorber leurs capacités (en un... [Détails]Le Gurgotch
Contient : paralysie (2)...points de dextérité et 2 points en force et en constitution. Un jet sous la constitution éviterait laparalysie, mais pas la perte de points. Cette perte est d'ailleurs permanente à moins qu'avant 1 semaine... [Détails]Casus Belli N° 04 (Juin 1981) avec l'aimable autorisation de 'White Dwarf'. Le gurgotch ou 'éléphant démon' est l'une des forces qui ont été une fois conjurées pour faire la guerre contre les forces du bien.Ceux qui restent, errent maintenant sur la terre en quête de leurs profondeurs originelles. La bête ressemble à un grand éléphant noir avec de grands yeux blancs brillants et une queue pareille à un trident. Outre leurs attaques avec les deux défenses, séparées d'environ 6 pieds, les gurgotchs ...
Gardien du Donjon
sur Méga Scénars
Un scénario Salle-Monstre-Trésor qui risque de modifier la vision qu'avaient vos joueurs des bons vieux Donjons. Pour joueurs expérimentés, de niveau 1 à 15, de moralité bonne. Durée de jeu : 4 à 8 heures. Laissez vos joueurs cogiter et reposez-vous un peu. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Vous pouvez parier qu'après ce scénario, vos joueurs seront plus cléments avec les monstres qu'ils rencontreront! Introduction: La Mine gnome de Murudub est ...Contient : paralysie (2)...Clercs utiles: niv 1: soin (3x) . niv 2: résistance contre le feu, contre le froid, détection des pièges,paralysie. niv 3: détection des trésors. niv 4: guérison des blessures sérieuses, bâton/serpent... [Détails]Le Sifflet festif
sur La Cour d'Obéron au format (207 Ko)
Contient : paralysie...débarrasser ou le donner, il faut donc réussir successivement un Jet d'Attaque, un Jet de Sauvegarde (Paralysie) et un Jet de Sauvegarde de l'objet en lui-même. Il faut se référer au tableau 29 (page 47... [Détails]Synopsis : Cette ville, Letwale [prononcer : l'étoile] est la proie d'une irrésistible danse de Saint-Guy (chorée) similaire à la Danse Irrésistible d'Otto (Mag 8) d'où la « danse improvisée » accompagnée de pouffées de rires incontrôlables similaire à l'Irrésistible Rire de Tasha (Mag 2) . Les personnages de passage, pourront faire connaissance avec cette ville originale et au combien singulière et intervenir au beau milieu de cette gigue ...
Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : paralysie...- Connaissance des alignements - Piège à feu Niveau 3 Délivrance de la Malédiction - Délivrance de laparalysie- Dissipation de la Magie - Marche sur les eaux Niveau 4 Bassin divinatoire - Divination... [Détails]L'Almenivar
Contient : paralysie...Protection contre le bien, Sommeil, Bouclier, Invisibilité, Lévitation, Toile d'araignée, Boule de feu,Paralysie, Suggestion, Peur, Invocation de monstre II, Téléportation (déjà utilisé). b) Au centre... [Détails]Casus Belli N° 50 - mars 1989 Faux départ : Les aventuriers sont convoqués un matin par un «noble» de Laelith qui leur propose la mission suivante: «Ma fille Ydril a été enlevée voici trois jours, alors qu'elle revenait du sud avec un convoi qui a été attaqué par des orques maraudeurs. Mon frère, qui est un ranger émérite, s'est lancé sur leurs traces, mais les orques étant une dizaine, il ne peut en venir à bout. Il me demande donc de lui envoyer des renforts. J'ai tout naturellement pensé ...