Historique de personnages
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Contient : parent (4)...table. TABLE E.2 EVENEMENTS DE L'ADOLESCENCE 2 : Rouler un d20. 1 Vous êtes responsables de la mort d'unparent...voir annee 2 et 9. 2 Vous êtes apprentis...voir table C pour l'occupation de votre mentor.... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...
Traits héroïques
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Contient : parent (3)...Au lieu de cela, il peut choisir une composante de son alignement ou un élément d'énergie destructive.Parentdivin : Que ce soit en rencontrant un avatar divin ou en couchant directement avec le dieu... [Détails]Les traits héroïques représentent l'aspect hors norme de votre personnage. Plus qu'un simple aventurier, il devient dès lors un véritable héros, évoquant ceux des romans et des légendes. Des héritiers pourchassés, des enfants dont la naissance a été prophétisée... Choisir un trait héroïque n'est pas obligatoire, mais vous aidera à construire le passé de votre personnage et lui donnera une touche intéressante. Souvent, il représentera ce qui vous a poussé à partir à l'aventure. Contrairement ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : parent (2)...crépitement lugubre. Certains d'entre vous, les plus jeunes, commencent à gémir, puis à pleurer en voyant unparent, un ami, une jeune soeur gisant là, à même le sol, dans une mare de sang. D'autres restent... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : parent...après-midi à Aresbourg, les pauvres bêtes blessées complètement épuisées. Si les PJ sont attendus par unparent, ils seront ravi de trouver une table bien garnie qui les attend et de bonnes couches pour... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
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Contient : parent...attaque. Ils peuvent en voir l'un ou l'autre en coup de vent, les espionnant. Le nain noir est une sorte deparentdu nain comme l'est un elfe noir pour un elfe de la surface. C'est son alter ego maléfique... [Détails]Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...
Maraudeur n°2 : La Fièvre rouge
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Contient : parent...rouge peut par exemple être de la famille ou un ami proche d'un des personnages, ou encore un de sesparentpeut vivre dans le quartier pauvre. Quelle que soit l'accroche que vous choisirez, gardez en... [Détails]La Fièvre rouge est un scénario médiéval-fantastique créé pour le système d20 (DD3.5, Pathfinder...). Il est imaginé pour des personnages de niveau 6 à 8. Ce scénario est situé dans une grande ville suffisamment cosmopolite de votre monde de campagne. L'histoire met les joueurs face à une situation à hauts risques : une épidémie qui décime les quartiers pauvres de la ville menace de s'étendre à l'ensemble de la cité, malgré les mesures de quarantaine adoptées par les édiles de la ville ...
Au delà du Voile
sur Le Scriptorium au format (2.5 Mo)
Contient : parent...Constitution. - +2 en Charisme. Il possède aussi une résistance de 20 contre le type de souffle de son grandparentdraconique et un bonus d'armure naturelle de +1. Son NGE est de +1 et il gagne le sous-type... [Détails]Un scénario pour Donjons & Dragons pour 4 à 6 personnages de niveau 9 minimum. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres I. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tel quel ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des protagonistes ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
sur Cerbere.org au format (332 Ko)
Contient : parent...descendants de Lohrzir peuvent prétendre au trône de Marandie. En cas de déshonneur, leur plus procheparentprendra la relève et l'elfe incriminé sera exilé (ou plus sévèrement puni encore). Pour prendre... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Manuel de l'empoisonneur
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Contient : parent...victime potentielle et de l'opium. Si la victime est trop difficile à approcher, du sang d'un procheparent(quelqu'un qui a lien de sang avec elle) peut suffire, mais la victime dispose alors d'un bonus... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
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Contient : parent...3 Introduction: 'Pére, parle moi encore du Culte des Pierres de Sang'. Le jeune garçon regardait sonparentplus agé les yeux débordants d'avidité et d'une pointe de peur. De l'autre coté de la table,... [Détails]Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...