PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : patinage (2)... tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, dague, bottes depatinage, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, troisième oeil... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
Ahmir Sektioui (spécialiste de la sécurité Margellan
- morphe arachnoïde)sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : patinage...manipulation peuvent alterner avec des mini-roues extensibles pour permettre de larges mouvements depatinageet des déplacements à grande vitesse. Une dernière paire de pattes avant, plus petites et situées... [Détails]Historique : Premiers colons de l'espace. Faction : Margellan. Genre du morphe : robot. Identité sexuelle : homme. Morphe Arachnoïde : Ces coquilles robotisées arachnoïdes d'un mètre de long sont divisées en deux parties, avec une tête plus petite, comme chez les araignées ou les termites. Elles ont quatre paires de membres rétractables de 1,5 m. de long, qu'elles sont capables de faire tourner autour de l'axe de leur corps, et qui sont équipées de systèmes pneumatiques intégrés leur permettant ...