PNJ à thème : Le grand maître de l'esprit
sur Le Scriptorium au format (348 Ko)
Contient : patinage (2)... tous Organisation sociale : solitaire Facteur de puissance : 9 Equipement : bâton, dague, bottes depatinage, cape de résistance +2, bandeau d'Intelligence +2, gantelets de Dextérité +2, troisième oeil... [Détails]Cette aide de jeu présente le grand maître de l'esprit (et sa progression des niveaux 1 à 10), un puissant utilisateur du psionisme dont la soif de pouvoir n'a d'égale que sa soif de connaissance, ce qui d'ailleurs, en ce qui le concerne, est relativement synonyme. Il exploite une règle optionnelle lui conférant un don supplémentaire au premier niveau, que vous pouvez décider de supprimer à votre convenance. Pour utiliser cette aide de jeu, vous aurez besoin des manuels suivants ...
DRS Psionique - les Objets psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : patinage (2)...po 93-94 menottes psioniques moyennes 6 000 po 95-97 torque de libre arbitre 6 000 po 98-100 bottes depatinage7 000 po. Ancre cristalline. Une ancre cristalline est une flèche de cristal transparente... [Détails]Utiliser les objets : Pour utiliser un objet psionique, il faut d'abord l'activer. Parfois, cela se limite au simple fait de le tenir en main (par exemple, pour un bouclier). Parfois, il suffit juste de le porter (comme une paire de bottes ou un masque). Certains objets fonctionnent constamment tant qu'ils sont portés ou tenus. Toutefois, dans la plupart des cas, l'activation d'un objet psionique nécessite une action simple qui ne provoque pas d'attaque d'opportunité. En revanche ...
Ahmir Sektioui (spécialiste de la sécurité Margellan
- morphe arachnoïde)sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : patinage...manipulation peuvent alterner avec des mini-roues extensibles pour permettre de larges mouvements depatinageet des déplacements à grande vitesse. Une dernière paire de pattes avant, plus petites et situées... [Détails]Historique : Premiers colons de l'espace. Faction : Margellan. Genre du morphe : robot. Identité sexuelle : homme. Morphe Arachnoïde : Ces coquilles robotisées arachnoïdes d'un mètre de long sont divisées en deux parties, avec une tête plus petite, comme chez les araignées ou les termites. Elles ont quatre paires de membres rétractables de 1,5 m. de long, qu'elles sont capables de faire tourner autour de l'axe de leur corps, et qui sont équipées de systèmes pneumatiques intégrés leur permettant ...
Les Halfelings
Contient : patinage...lieu dans les divers foyers, après une journée d'activités sportives. Les halfelings aiment le ski, lepatinagesur la glace, le traîneau et toutes les activités qui consistent à aller très vite avec un... [Détails]Les halfelings sont un peuple de petits humanoïde paisible et glouton, peu intéressé par les choses militaires. Ils préfèrent manger, boire et dormir plutôt que combattre, et, quand ils doivent faire la guerre, ils ont tendance à rester autour du train de bagage à portée des provisions. Cependant, c'est une race déterminée, et même têtue; et ils défendront leurs foyers, leur pays, leur récolte et leur bétail avec une grande vigueur si nécessaire. Les origines des halfelings remontent aussi loin ...