D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : pélerins (5)...entreprise menée par l'église de Sélentine. Il est certain que la grande majorité des chevaliers et despélerinsqui entreprirent ce périlleux voyage vers le sud depuis les terres du nord étaient mus uniquement... [Détails]Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...
Les Terres de la Horde - 4
sur Aide D&D
Contient : pèlerins...Ra-Khati, on propose 3 choix: y rester pour toujours, mourir, ou se faire couper la langue. De nombreuxpèlerinsqui viennent en pèlerinage aux sources sacrées de Gaya choisissent cette dernière option... [Détails]LES NATIONS AUTOUR DE LA STEPPE : La Désolation Sans Fin n'est pas entièrement sauvage ou habitée par des cavaliers nomades. En bordure de la steppe sont établis plusieurs pays qui ont chacun un impact particulier sur les nomades. A l'ouest des terres de la Horde se trouvent les terres de Narfell, Rashéménie, et du Thay : Le Narfell, la Rashéménie et le Thay sont décrit plus en détail dans l'Atlas de Monde Connu. Le Narfell a aujourd'hui peu d'influence sur la vie des nomades, ses habitants ...
Teziir
sur Le Scriptorium au format (292 Ko)
Contient : pèlerins...politique très volontariste des autorités, qui encouragent la venue de nouveaux cultes et l'arrivée depèlerins. Parallèlement, elle a créé un système civique favorisant l'installation des migrants. Ainsi... [Détails]Note préliminaire : Une des rares régions non détaillées des Royaumes Oubliés, la côte des Dragons offre pourtant d'intéressantes opportunités d'aventure. Jusqu'à présent, Port-Ponant a reçu l'essentiel des maigres informations officielles. Afin de vous encourager à jouer dans la région, je vous livre ici une description succincte du port de Teziir. Je me suis vaguement inspiré des quelques lignes qui sont consacrées à la ville dans le livre Les Royaumes Oubliés -Univers, sans chercher ...
D20 - Les Pierres noires de Kovag-Re
sur ADnD Downloads au format (678 Ko)
Contient : pélerins...convaincre le groupe que les kidnappeurs étaient sûrement les memes bandits qui avaient attaqué le groupe depélerinsprés de la passe des chévres. Il suggére également que les bandits doivent s'etre alliés... [Détails]Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. Cette aventure est adaptée pour des personnages de niveau 1 à 3 Introduction ...
La bibliothèque universelle
sur Eastenwest
Contient : pèlerins...cube d'obsidienne fiché de guingois au centre de la cité. C'est là en effet l'objet qui attire tant depèlerins, justifiant l'existence même de la cité : la grande bibliothèque de Ghelsaïs, la bibliothèque... [Détails]Trois grandes questions divisent les sages de Ghelsaïs : est-elle infinie ? d'où vient-elle ? quand est-elle apparue ? Les théories sont aussi nombreuses que les sages et une seule a l'assentiment de tous : les réponses sont forcément à l'intérieur. Mais ces arguties d'érudits n'intéressent que peu de monde en somme, la plupart des visiteurs viennent chercher les réponses à des questions autrement plus importante pour eux, et ils viennent de loin. La ville de Ghelsaïs fait partie de ces ...