Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : perdu (8)...baquet d'eau de cinquante litres, fermé par des cadenas, mais hélas beaucoup du précieux liquide estperdu. Pour qui réussira à l'ouvrir (les cadenas ont une CA de 2, 10 PV, et tout ce qui les heurte doit... [Détails]Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...
Les Sources Psioniques II
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Contient : perdu (4)...il ait promis de leur laisser les pleins pouvoirs dans la cité une fois sa métamorphose achevée. Ayantperdumon autorité dans la Vallée de Feu et de Cendres, je me suis retiré ici, dans mon Palais secret... [Détails]Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...
Les Sources Psioniques III
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Contient : perdu (3)...moins une demi-heure pour les petites-gens / nains ou pour les demi-géants) + 30 mn par point de CONperdu(qui symbolisent la fatigue et la lassitude). De plus, les torches durent moitié moins de temps... [Détails]Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...
L'Année du défi du prêtre
sur Le Scriptorium au format (872 Ko)
Contient : perdu (2)...probablement perdus. Ils viennent juste d'endurer une tempête de sable qui les a laissés exténués. Ils ontperduplus d'une nuit de voyage et vont devoir faire face à une nouvelle journée de chaleur torride... [Détails]Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 3-5. Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maître du Jeu aura besoin d'un exemplaire des trois livres de règles de D&D : le Manuel des Joueurs, le Guide du Maître et le Manuel des Monstres. Le supplément de campagne Dark Sun est fortement recommandé ainsi que le DRS Psionique et l'aide de jeu Les Profanateurs d'Athas, ces deux derniers étant téléchargeables sur le Scriptorium. Dans le texte de l'aventure, les passages ...
Campagne L'héritier - 3ème partie
Contient : perdu (2)...de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasisperduaprès avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne gladiatrice... [Détails]Scénario 4: Esclaves en fuite. Dès leur retour de la ceinture forestière, les PJs apprennent la fuite des 10 esclaves de l'intendance, ces derniers se sont emparés 250 po. Ils ont profité d'une sortie de Rakar de nuit pour s'éclipser. L'un d'eux doit être un rôdeur efficace car les personnages ont de grosse difficulté à trouver leur trace. Le chef des esclaves Tanza a pour but de rejoindre l'oasis perdu après avoir rempli sa mission pour les Vordon. Il est aidé par la cuisinière, ancienne ...
Origine
sur La Cour d'Obéron au format (185 Ko)
Contient : perdu (2)...personne n'intervienne. Liberté qui s'occupait de son nourrisson arriva trop tard pour la sauver. Tout étaitperdu. Elle était seule au monde et ne pourrait jamais parler à son propre enfant. Le désespoir... [Détails]Ce texte présente le cadre d'une campagne AD&D pour Dark Sun, un monde apocalyptique brûlé par le soleil, composé essentiellement d'un immense désert, de cités-états dirigés par des Rois Sorciers immortels. L'histoire commence par l'évasion d'un petit groupe d'esclave décidant de se venger de leurs anciens tortionnaires... mais comment faire dans un monde où l'immobilisme et le fatalisme règne en maître ? Devenus les chefs d'une petite tribu de pillards de caravanes, vivants ...
D20 - L'année du défi du prêtre
sur ADnD Downloads au format (686 Ko)
Contient : perdu (2)...probablement perdus. Ils viennent juste d'endurer une tempête de sable qui les a laissés exténués. Ils ontperduplus d'une nuit de voyage et vont devoir faire face à une nouvelle journée d'une chaleur... [Détails]Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...