Race : Halfelin (Hobbit)
sur Aide D&D
Contient : hobbit (2)Race : Halfelin (Hobbit) « Et ça, ça sert à quoi ? » Taille moyenne : 90 cm à 1 m - Poids moyen : 18 à 22 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Age mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans... [Détails]« Et ça, ça sert à quoi ? » Taille moyenne : 90 cm à 1 m - Poids moyen : 18 à 22 Kg. Vieillissement : Adulte 20 ans - Âge mur 50 ans - Grand âge 75 ans - Vénérable 100 ans. Alignement typique : neutre. Caractéristiques : +2 DEX, -2 FOR. Vitesse : 6 m/round (4 cases). Taille : petite (bonus de taille +1 CA, +1 au toucher). Langue d'office : commun, halfelin. Langues additionelles : elfe, gnome, gobelin, nain, orque. Compétences : Déplacement silencieux +2, Discrétion +4, Escalade +2, ...
Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : hobbit (24)...voisine à 80% de l'Elfe Noir, ainsi que l'Ilvanirien, le Nain, .l'Orque, le Gobelin, le Hobgobelin, leHobbit. - Déplacement Silencieux. Un Elfe se déplace silencieusement comme un voleur de même niveau... [Détails]Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...
Capacités raciales
sur Archaos au format (34 Ko)
Humains : Femmes : Taille : Humain -13 cm; Poids : Humain - 13 kg -Hommes Communs : Droitiers : 01-89; Gauchers : 90-99; Ambidextres : 100 Taille : Humain + 0 cm; Poids : Humain + 0 kg Espérance de vie de 70 ans. -Hommes du Haut : Droitiers : 01-94; Gauchers : 95-98; Ambidextres : 99-100 Taille : Humain + 20 cm; Poids : Humain + 22 kg Ossature plus lourde, physiquement plus forts mais moins agiles. Cheveux marrons ou jais, yeux gris, bleux ou verts. Peau pâle. Espérance ...Contient : hobbit (8)...Dissimulation : - AD. -Pieds Velus : Droitiers : 01-75; Gauchers : 76-96; Ambidextres : 97-100 Taille :Hobbit; Poids :HobbitVertus de base : foyer, relaxation et jardinage. -Grands-Gars : Droitiers... [Détails]Les Ages des Terres du Milieu
sur La Guilde des Songes au format (1 Mo)
Contient : hobbit (3), periannath (2), périannath...histoire de l'herbe à pipe, on raconte comment Gandalf le Gris découvrit que l'anneau possédé par Frodo leHobbitétait en fait l'Anneau Unique, qui gouvernait tous les Anneaux de pouvoir. On rapporte... [Détails]Le Premier Age vient a terme avec la Grande Bataille au cours de laquelle l'Armée de Valinor jeta bas le Thangolodrim et ruina le pouvoir de Morgoth. Par la suite, la plupart des Noldor s'en retournèrent en Extrème-Occident et vécurent au pays d'Eresssea, en vue de Valinor ; mais nombreux aussi les Sindar qui vinrent à passer la Mer. Le Second Age s'acheva sur la première défaite de Sauron , serviteur de Morgoth , et sur la prise de l'Anneau Unique. Le Troisième Age vint a terme avec la Guerre ...
Règles diverses pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (16 Ko)
Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber, Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb de systèmes endommagés : L 1d6 - 4 M 1d6 - 3 G 1d6 - 2 F 1d6 - 1. Seul le cyberware électrique peut être affecté (substitut musculaire, réflexes câblés ou accrus, interfaces, lames et griffes rétractiles, ...) ainsi que le bioware (sauf orthoskin et enhanced articulation) mais pas le cyberware " solide " (armure dermale, ...Contient : hobbit (2)Règles diverses pour Shadowrun 2 Règles diverses pour Shadowrun 2 : électricité et cyber,Hobbit, initiation, armure, réserve de karma, ... Dommages de l'électricité sur le cyberware. Dommages Nb... [Détails]Chronologie du 3ème Age des Terres du Milieu
L'Histoire des Terres du Milieu est d'une richesse exceptionnelle pour un monde fictif. Vous trouverez ici, les dates principales et les évènements principaux de cette Histoire. La chronologie des Terres du Milieu est divisée en Ages. Ceux qui nous intéressent plus directement sont les Ages du Soleil et sont au nombre de quatre (les autres Ages ne seront pas traités dans l'immédiat). Chaque année est en général exprimée avec le nombre la désignant mais aussi l'Age auquel elle appartient. Mais ...Contient : hobbit, periannath...Porteurs d'Anneaux (Bilbo, Galadriel, Gandalf) à Bout-des-Bois. Bilbo a 131 ans. Il restera pour toujours leHobbitle plus vieux de l'Histoire. 29 Septembre - Ils atteignent les Havres Gris. Départ des... [Détails]Wushu Seigneur des Anneaux
sur La Tanière du Loup Blanc au format (165 Ko)
Contient : hobbit (2)... aux poisons, le courage, la ténacité, mais aussi l'arrogance ou l'aversion pour les Elfes. Le TraitHobbitévoque quant à lui l'amour du confort, le talent pour faire des ronds de fumée, les aptitudes... [Détails]Wushu - the Ancient Art of Action Role-Playing' est un système générique axé sur la simulation de films d'action. Il fait la part belle au roleplay et à l'imagination, mais aussi et surtout aux grandes actions héroïques. Or c'est exactement ce dont il est question lorsque l'on examine la façon dont les trois adaptations cinématographiques du Seigneur des Anneaux ont été réalisées. Un exemple typique est la bataille du Gouffre de Helm durant laquelle Aragorn et Gimli se mesurent à une nuée d ...
Des Fumbles comme s'il en pleuvait
sur Dices
Contient : hobbit...attention du personnage : une tête qui vole ('oooooh, il a été décapité'), un ange qui passe, un lapin/rat/hobbitqui rentre dans son terrier, n'importe quoi ! Effets : Il est distrait et passe son tour... [Détails]Mon MJ (de D&D 4ème édition) est un sadique (pléonasme ?). En effet, à chaque session, il tient absolument à nous infliger des échecs critiques dès que l'un de nous obtient un '1' avec le D20. Alors qu'il n'y a pas d'échecs critiques dans la règle officielle ! Tout au plus deux propositions (à titre d'exemples) de règles optionnelles, perdues quelque part dans le livre du maître. Déçu, contrarié, j'ai tempêté, conspué, protesté avec véhémence (et mes compagnons d'infortune également). Rien ...
Un nouvel avantage pour les béornides : changeforme
sur RenardWeb
Cet avantage est un avantage de l'ordre noble, réservé aux beornides puisque seuls certains béornides de souche noble ont la possibilité de se transformer en ours. Il nécessite de développer une compétence permettant de contrôler le changement de forme. Les changements de forme involontaires peuvent intervenir lors de contrariétés majeures, de blessures, dans ce cas, le personnage sous forme d'ours fuit le danger et se réfugier dans la forêt ou la montagne. Lors des changements de forme volontaires ...Contient : hobbit...on est sous forme ours : 8 + 1 supplémentaire par heure écoulée. Nouvel avantage (inspiré de Bilbo lehobbit) : ami des oiseaux. Au premier rang de cet avantage, le personnage de part une lointaine alliance... [Détails]Langues et Savoirs propres aux différentes races de
personnagessur RenardWeb
Langues des elfes : - Quenya : le haut langage elfique, avec des tons fluides et joyeux. Développé dans les terres immortelles, il est peu employé dans les Terres du milieu. - Sindarin : ce sont les Sindar (elfes gris) qui l'ont développé en Terre du milieu. Un certain nombre de termes sont passés dans le langage commun (Ouistrain). Il est transcrit en runes appelées Cirth. - Sylvain : c'est essentiellement un ensemble de dialectes assez voisins parlés par les elfes sylvains. Un bon ...Contient : hobbit...nains. Devant des étrangers, ils s'expriment en Ouistrain car ils préfèrent garder secret leur langage. -Hobbit: plus proche des langues humaines que de toute autre langue. - Umitique : langue parlée... [Détails]