Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : phare (11)...troupe sont devenus pendant ce temps là. Le 12 Vorhexen au soir le navire du nécromancien arrive en vue dupharede Almshoven. Pendant le voyage les membres de l'équipage sont devenus de plus en plus méfiants... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : phare (7)...je veux t'aider car tu cours vers une mort certaine... Suis tes compagnons et cherche la gorge près dupharede sang... c'est là que tu trouveras le passage... fais vite..." Si le joueur dit que c'est insuffisant... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : phare (4)...de Cavendir datent d'il y a des siècles, lorsque la mer ne s'etait pas encore avancée jusqu'au pied duphare. Ils sont vieux, délabrés, insalubres et bouffés par l'eau de mer, ce qui fait que personne... [Détails]K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : phare (2)...lanceur devient une torche. Il se trouve au centre d'une immense flamme visible de très loin comme unpharedans la nuit. Il devient immunisé à tous les feux, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : phare...lanceur devient une torche. Il se trouve au centre d'une immense flamme visible de très loin comme unpharedans la nuit. Il devient immunisé à tous les feux, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...