Chasses croisées
sur Malpy au format (613 Ko)
Un scénario à deux tables pour Warhammer JDRF. Une très véridique et horrifique histoire relatant les actions d'individus exceptionnels à travers les bas-fonds de la cosmopolite cité de Marienburg et les terres désolées entourant y celle. Une aventure périlleuse au cours de laquelle moult vilenies seront dévoilées, et où la trahison et le meurtre prennent place aux côtés de l'héroïsme et autres nobles sentiments. Remerciements : A John Archer, pour ses suggestions, les personnages ...Contient : phare (11)...troupe sont devenus pendant ce temps là. Le 12 Vorhexen au soir le navire du nécromancien arrive en vue dupharede Almshoven. Pendant le voyage les membres de l'équipage sont devenus de plus en plus méfiants... [Détails]Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : phare (7)...je veux t'aider car tu cours vers une mort certaine... Suis tes compagnons et cherche la gorge près dupharede sang... c'est là que tu trouveras le passage... fais vite..." Si le joueur dit que c'est insuffisant... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
La Bretonnie
Contient : phare (5)...importantes cargaisons de vin. Sur la côte, le fleuve traverse le gigantesque port de l'Anguille dont lepharede 500 m de haut est célèbre. Les Pâles Soeurs : Elles forment une extension septentrionale... [Détails]La Bretonnie est un vaste pays sur lequel la marque du Chaos est moins apparente que (par exemple) dans les forêts de l'Empire. La fondation du pays remonte à 1500 ans, lorsque Gilles le Breton, à la tête d'une armée recrutée dans la ville bouillonnante de Guisoreux, entreprit une campagne de conquête qui conduisirent à l'unification des nombreux petits états féodaux de l'ouest des Montagnes Grises et nord de la rivière Brienne. Elle devait durer 70 ans et c'est son petit fils, Guillaume Barbenoire ...
Un voleur dans la tempête
sur La Tanière du Loup Blanc au format (376 Ko)
La rumeur de l'arrivée imminente d'un adepte de Ranald - Rôdeur de la Nuit, produit toujours le même effet quelle que soit la ville : les marchands ferment leurs boutiques à double tour, les nobles réunissent leurs bijoux et partent en villégiature dans leurs résidences secondaires les plus éloignées, et même les mages prennent quelques précautions avec leurs possessions les plus précieuses, au cas où le voleur serait aussi un trompe-la-mort. C'est pourquoi les membres du Conseil de Cavendir ...Contient : phare (4)...de Cavendir datent d'il y a des siècles, lorsque la mer ne s'etait pas encore avancée jusqu'au pied duphare. Ils sont vieux, délabrés, insalubres et bouffés par l'eau de mer, ce qui fait que personne... [Détails]Les Wastelands
Contient : phare (4)...que bat le pouls de la cité-état. La plupart de ces navires empruntent la route nord-est, se fiant aupharede Fort Solace pour éviter les écueils qui bordent la rive sud-est du Cap des Pirates au village... [Détails]Les Wastelands sont la plus jeune des nations du Vieux Monde et n'a qu'un siècle d'existence. Il s'agit d'un état indépendant centré autour de la cité de Marienburg et ses terres plates et venteuses. Marienburg est le port marchand le plus grand et le plus prospère du Vieux Monde, et autrefois l'une des plus riches provinces de L'Empire. Les Wastelands sont des contrées dénudées, ravagées par un vent glacial qui soufflent de la Mer des Griffes, sans abri et plutôt inhospitalières. Elles ne doivent ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : phare (2)...lanceur devient une torche. Il se trouve au centre d'une immense flamme visible de très loin comme unpharedans la nuit. Il devient immunisé à tous les feux, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...
Les Cités de Bretonnie
sur Malpy au format (178 Ko)
Contient : phare (2)...marchands. Les fortifications de la cité sont anciennes, mais elles semblent malgré tout solides. Le fameuxpharede L'Anguille, construit il y a plus de 5000 ans par les elfes, sert de forteresse et de... [Détails]« Je trouve que les descriptions des cites de Bretonnie faites ans votre manuel page 274 à 277 reviennent toutes à la même chose. La noblesse bretonnienne y est décrite comme décadente et corrompue, les pauvres y meurent de faim, de maladies et souffrent de toutes les calamités possibles sans qu'aucun noble ne s'en soucie, sans oublier le crime qui y parait bien plus répandu que partout ailleurs dans le Vieux Monde. Il me semble cependant qu'il manque beaucoup de détails qui seraient ...
L'Anguille
sur Malpy
L'Anguille est le principal port de Bretonnie et la plus grande cité au nord de Guisoreux, sa population dépassant légèrement celle de Couronne. La mer est l'élément fondamental de la vie de la cité, qui peut s'enorgueillir d'un illustre passé maritime. L'actuel gouverneur de L'Anguille est le Seigneur Xavier Gevaudan, un homme faible et hésitant issu de la famille Blois. Il est manipulé par le Duc de l'Anguille, Henri ...Contient : phare (2)...marchands. Les fortifications de la cité sont anciennes, mais elles semblent malgré tout solides. Le fameuxpharede L'Anguille, construit il y a plus de 5000 ans par les elfes, sert de forteresse et de... [Détails]Répertoire géographique de l'Arabie : Les Royaumes
du Désertsur Le Sablier Eternel au format (690 Ko)
Contient : phare (2)...Kurban. Il commande la garnison municipale (150 hommes) et a la charge de la Grande Tour de Guet (Sorte dephared'un dizaine de mètres de haut, entouré de remparts). L'Emirat de Al-Haïkk : Présentation... [Détails]Présentation générale de la péninsule arabique : Un territoire aride et peu accueillant L'Arabie reste aux yeux des habitants du Vieux Monde une terre étrange, pleine de mystères et de dangers. Cette terre aride est aussi connue sous le nom de Grand Désert du Sud. Et cette réputation n'est pas usurpée : ce territoire plus grand que l'Empire bénéficie d'un climat extrêmement chaud et sec en plaine. Le climat des montagnes d'Arabie n'est guère mieux : Il est aussi sec que glacial. Mais l ...
Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : phare...lanceur devient une torche. Il se trouve au centre d'une immense flamme visible de très loin comme unpharedans la nuit. Il devient immunisé à tous les feux, mêmes magiques. Ceux qui le frappent en CC... [Détails]Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...