La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pied (5)...passe ... 2. L'enfer se déchaîne : Lornig a engagé un prêtre duergar pour mettre une fausse attaque surpied. Il a bien précisé que l'attaque devait être spectaculaire : il se doute qu'il est observé ... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
La Traque du Serpent
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pied (4)...essayera de toujours rester à distance et ne s'engagera au contact que s'il voit que les aventuriers perdentpied. Tous les kobolds sont montés et le yuan-ti s'installe dans un petit chariot tracté par... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 6-7. Les aventuriers, habitués à être chasseurs, vont cette fois-ci être chassés, mais de leur plein gré toutefois. Quelles sensations cela leur fera t'il ? Basé sur un scénario en anglais de WoC et traduit par Arsenic. TUMULTE À AZILIANE : Nous sommes en été. Les aventuriers sont à Aziliane, dans la province des Jardins de Ja dhys, sur la grande place du marché. L'endroit est bruyant et l'agitation habituelle ...
La Correspondance de l'Empereur-Démon
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pied (4)...La porte d'entrée est surveillée par deux araignées de phase qui attaquent dès qu'une personne met unpiedsur la petite esplanade. Derrière la porte, un escalier sombre descend sur une quinzaine de mètres... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Depuis une semaine, les habitants de Laelith retrouvent des corps de pigeons décapités et déchiquetés dans toutes les rues de la ville et aux alentours. Ce sont des pigeons voyageurs qui, pour la plupart, portent encore leur message à la serre droite. Scénario original de Szass Tam. INTRODUCTION : 12 de Mortefeuille. Depuis une semaine, tandis que la cité se remet des dernières pluies incessantes, les ...
Pas de Pitié pour les Orques ?
sur Le Scriptorium au format (506 Ko)
Contient : pied (4)...nerveuse. Deux archers guettent depuis le sommet de la tour, tandis que le dernier monte la garde aupiedde l'édifice branlant, une lance à la main. Enclos à cochons (3) : une douzaine de porcs semi sauvages... [Détails]Ce scénario est prévu pour 4 à 5 PJ de niveau 3. Le combat contre Krym requiert des personnages optimisés, il est donc déconseillé de le faire jouer à des débutants. Il peut être intercallé entre deux aventures, alors que les PJ traversent une forêt ou se trouvent dans une zone montagneuse boisée. Les PJ sont appelés à l'aide par une tribu d'orques. Leurs petits leur ont été ravis par le sbire d'un seigneur de guerre ambitieux. Les PJ aideront-ils ces orques pas si mauvais, ou garderont-ils ...
La Main Occulte
sur Les Croisades d'Unnord au format
Résumé des épisodes précédents : Pour ceux qui n'étaient pas là l'an dernier (ou qui dormaient, ou qui jouaient à Magic), on va réexpliquer un peu ce qui se passe. Dans l'épisode 1, nos preux héros meurent comme des imbéciles dans un donjon obscur. Ils libèrent au passage un gros démon qui s'empare du corps de l'un d'entre eux. Comme ils le constatent très vite, ils sont doués d'une grande mobilité pour des morts, et du coup cette joyeuse bande de squelettes et zombies nouveau-nés décident ...Contient : pied (4)...Leana parvient à ne pas tenir compte dans ses longues tirades pro-incorporels - mais il a un peu perdupied. S'il existe une forme de gâtisme affectant spécifiquement les morts, il l'a attrapé. Il n'est... [Détails]Sur un grand Echiquier
sur Cerbere.org au format (291 Ko)
Contient : pied (4)...fuir : ils sont entravés, solidement enchaînés par les pieds et les mains à une barre de fer fixée aupieddu banc sur lequel on les a fait asseoir. De toute façon même si une évasion ou un crochetage... [Détails]Au début, les PJ'S sont bien faibles et se faire capturer est chose facile. Mais s'échapper, découvrir une vaste et lucrative combine et déjouer ce large trafic, ça c'est héroïque, digne des plus grands aventuriers ! Meneur, je vous invite à placer vos joueurs sur un plateau d'échecs où ils ne seront pas de simples pions ! Une aventure épique et héroïque ! PRÉAMBULE : 1. SYNOPSIS : Les PJ'S de passage se verront amenés de force ...
La cathédrale des cimes
sur Eastenwest
Contient : pied (4)...pierres d'ardoise roulent sous les sabots des chevaux, et les cavaliers feraient mieux de mettre humblementpiedà terre s'ils ne souhaitent pas que leurs chevaux soient blessés. Le sentier court serpente... [Détails]Ce scénario plutôt destiné à des joueurs ' fins ' et à des personnages de niveau 3-4 peut se placer dans n'importe quel ' setting ', pour peu que l'on retrouve les ingrédients suivants : une frontière montagneuse entre deux nations plutôt tendues, un pouvoir religieux influent et une race naturellement ' agressive ' comme des orques. Les personnages seront confrontés à des faits mystérieux qui leur feront sans doute soupçonner un parti innocent, et vont risquer de rater les véritables coupables ...
Entre charbonniers et tourbiers, quel bourbier !
sur Cerbere.org au format (2.7 Mo)
Synopsis : Les PJ auront fort à faire pour braver et vaincre les dangers du marécage : mauvaises rencontres, prédateurs (tels que chafouins, fachans, créatures de boue, etc.), et autres sables mouvants. A Tageta, découvrant les rivalités qui animent les deux groupes, il leur faudra tirer certaines choses au clair et résoudre les différentes enquêtes relatives aux manigances qui se trament, complots qui s'ourdissent et disputes qui éclatent. Et ...Contient : pied (4)...déplacent avec une rapidité et une dextérité hallucinantes, sur une unique jambe terminée par 6 doigts depiedplacés en cercle. Cette unicité se poursuit incroyablement par l'unique oeil qui trône au... [Détails]Dressons des ponts entre les Nations
sur Cerbere.org au format (205 Ko)
Contient : pied (3)...et un dernier pour le matériel et effets personnels des hommes. Toutes les autres personnes évoluent àpied, subissent une fatigue quotidienne qui ne leur permet pas de progresser de plus de 20 Km par... [Détails]Ce scénario est écrit dans le cadre du 1er concours LudoCortex - Cerbere.org ayant pour thème la « reconnaissance », dans une ambiance « MedFan » avec un élément à intégrer, un « pont », tous ces termes pris au sens large. Il a été par la suite revu, complété et augmenté avec les remarques et critiques formulées à son sujet sur le forum de Cerbere.org. Ce scénario est écrit avec des références à AD&D 2e Ed. Tous les éléments proviennent ...
Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pied (3)...ici dans ma quête du Temple des Grands Appels. Ami qui me lis, sache que j'ai enfoui une amulette aupiedde cette stèle. S'il m'arrivait malheur, ce serait ma sauvegarde. Celui qui la porte au cou ne... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...