A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : pied (3)...décision contraire du MJ, prêtent allégeance à la guilde. Les PJ peuvent leur couper l'herbe sous lepieden allant dès les premiers temps du conflit trouver la guilde des Arènes. La condition d'entrée... [Détails]Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : pied (2)...mettre le client entre deux séances. Dix anti-brownies attaquent les aventuriers dès qu'ils mettent unpieddans la salle. Si cinq de ces petits lutins se font tuer, les autres ouvrent la porte qui mène... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...