Hé ! T'as pas 1 pa ?
sur Le Gouri déchaîné au format
Contient : pied (2)(...) Il y a même une petite prison pour mettre le client entre deux séances. Dix anti-brownies attaquent les aventuriers dès qu'ils mettent unpieddans la salle. Si cinq de ces petits lutins se font tuer, les autres ouvrent la porte qui mène en 5 et regardent la suite du combat en faisant des conneries. (...)
Cette fois, le liquide monte un peu plus vite (8mn). La sortie fonctionne de la même façon. D'après la fresque de 2.c, il faut se couper lepied, et d'après celle de 2.d... la tête ! Dans chaque pièce, la solution consiste à ne pas se mutiler, mais à se laisser entièrement submerger dans l'immonde liquide : dès qu'il a atteint le plafond, le mécanisme se débloque, le niveau redescend et le mur se soulève. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de voleurs de niveau 3 ou 4 et un meneur de jeu plutôt expérimenté. Toutes les professions sont acceptées. Il vaudrait mieux, malgré tout, qu'il y ait quelques personnages sachant bien se battre. Un peu d'histoire La ville dans laquelle vous allez faire jouer ce scénario importe peu, mais elle doit respecter certains impératifs en plus d'être un port côtier ou fluvial. En effet, la Guilde des Voleurs doit y avoir une grande importance et s'y être beaucoup ...