Asgard : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes
au format
Contient : pistolet (2)...m / 6+ Hache - 1d6 5 mètres - Hache d'armes Lance roquettes Arme lourde 3d6 50 mètres - Zone 3 m / 6+Pistolet- 1d6 20 mètres -Pistoletmitrailleur - 1d6 20 mètres 3 --. Note : Les munitions des armes... [Détails]Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...