DRS Psionique - les Facultés
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : plomb (4)...créatures tenant des objets en métal). La peau brûle et les cheveux s'enflamment (1d6 points de dégâts), leplombfond. Agrégation des chairs : Psychométabolisme Niveau : psion/prodige 6 Signes apparents... [Détails]Le début de ce chapitre contient les listes de facultés des classes psioniques. Lorsqu'un A est ajouté à la fin du nom de la faculté, c'est que cette dernière peut être améliorée. Un X indique qu'une composante en PX doit être payée lors de sa manifestation. Le reste de ce chapitre contient la description des facultés, dans l'ordre alphabétique. Chaînes de facultés. Certaines facultés font référence à d'autres, dont elles découlent. Seules les informations qui diffèrent de la ...
Manuel de l'empoisonneur
sur Le Cercle Fantastique au format (260 Ko)
Contient : plomb (2)...démons immunisés aux poisons et résiste aux sorts de contrepoison standard. Poisons alchimiques : Sels deplomb: Poudre minéral ingestion 7 -2 50 Type : ingestion DD de Virulence : 17 Effet initial :... [Détails]Rappel des règles d'artisanat : Le personnage a appris un métier artisanal ou un art, comme par exemple l'alchimie, la calligraphie, la cordonnerie, la fabrication d'arcs, la fabrication d'armes, la fabrication d'armures, la fabrication de navires, la fabrication de pièges, la ferronnerie, la maçonnerie, la maroquinerie, la peinture, la poterie, la reliure, la sculpture, la serrurerie, la taille de pierres fines ou précieuses, le travail du bois, le travail de la forge, les travaux de charpente ...
Classe de Prestige : Le Chasseur de morts-vivants
sur Des Jeux & des Histoires au format (125 Ko)
Description : Les églises ne sont pas peuplées que de prêtre s et d'adeptes. Certains guerriers, manquant de la force intérieure nécessaire pour devenir un paladin, s'engagent dans les églises afin de former un bras puissant contre les forces du mal, et particulièrement les morts-vivants. Les guerriers et les barbares forment le gros des troupes de chasseurs de morts-vivants, bien qu'on puisse rencontrer quelques rôdeurs dont les morts-vivants sont un des ennemis jurés. Dé de ...Contient : plomb...soient pas trop épais : il est bloqué par 30 cm de pierre, 2,5 centimètres de métal, une mince feuille deplombou 90 centimètres de bois ou de terre. Attaque intangible (Sur) : Lorsqu'il atteint le niveau... [Détails]DRS Psionique - les Psioniques
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : plomb...Intelligence (DD 20). Ce senseur peut être dissipé comme s'il était une faculté active. Les feuilles deplombet les protections psioniques bloquent les facultés de scrutation, ce dont le personnage est... [Détails]Manifester une faculté : Les psioniques manifestent des facultés. Qu'un personnage dépense des points psi pour manifester une faculté ou qu'un monstre la manifeste en qualité de pouvoir psionique, ses effets restent les mêmes. La procédure de manifestation d'une faculté est assez similaire à celle permettant de lancer un sort, à quelques différences importantes près. Choisir une faculté : En premier lieu, le personnage doit choisir la faculté qu'il veut manifester. Il ...
Classe de Prestige : Le pilleur de tombes
sur Des Jeux & des Histoires au format (130 Ko)
Description : Depuis la naissance des civilisations, les morts très riches ou de haut rang ont été inhumés dans des tombeaux remplis de richesse. Et depuis ce temps, certains individus peu scrupuleux ont fait du pillage de ces tombeaux leur spécialité. Les pilleurs de tombe sont capables de se déplacer aisément dans les souterrains, et de faire face aux dangers spécifiques des tombeaux. Les roublards sont les plus enclins à choisir cette voie, mais tous les personnages avides de ...Contient : plomb...soient pas trop épais : il est bloqué par 30 cm de pierre, 2,5 centimètres de métal, une mince feuille deplombou 90 centimètres de bois ou de terre. * Résistance à l'absorption d'énergie : A force de... [Détails]Habillage d'un donjon
sur ADnD Downloads au format (52 Ko)
Contient : plomb...de la difficulté de la quête. LACS ET BASSINS ENCHANTES : 1-8 Transforme l'or en platine (1-11) ou enplomb(12-20) une seule fois 9-15 Augmente (1-3) ou baisse (4-6) une des caractéristiques du personnage... [Détails]Des tables pour la décoration et l'ambiance de vos donjons... OBJETS DIVERS : Rouler d00. 01 Flèche brisés 02-04 Cendres 05-06 Ossements 07 Bouteille brisée 08 Chaîne rouillée 09-19 Toile d‘araignée 20 Pièce de cuivre tordue 21-22 Fissure au plafond 23-24 Fissure sur le sol 25-26 Fissure sur le mur 27 Garde de dague 28-29 Humidité au plafond 30-33 Humidité sur les murs 34-40 Infiltration d'eau 41 Sang séché 42-44 Excréments séchés 45-49 Poussière 50 Flasque percée 51 Reste de ...
Des statues mémorables
sur ADnD Downloads au format (32 Ko)
Contient : plomb...Marbre (blanc/noir/rose) 2 Objets collés/soudés 3 Or* 4 Papier mâché 5 Cire 6 Pierre-savon 7 Plâtre 8Plomb* 9 Sable/cendre collée 10 Savon 11 Verre 12 Zinc* 13 Ossements/cranes assemblés 14 Pierres semi-précieuses... [Détails]Une série de tables pour une description mémorable des statues qui décorent villes et donjons. Créature représentée : Rouler un d20. 1-10 11-20 Humanoïdes 1 Aigle 2 Araignée géante 3 Barbare 4 Centaure 5 Chimère 6 Clerc/druide* 7 Cygne 8 Diable/démon 9 Divinité 10 Dragon 11 Étalon 12 Éttin 13 Fée 14 Gargouille 15 Géant 16 Gryphon 17 Guerrier/paladin* 18 Hippogriffe 19 Licorne 20 Lion. 1 Loup-Garou 2 Méduse 3 Mage/sorcier* 4 Minotaure 5 Moine* 6 Nymphe 7 Ours 8 Pégase ...
Historique de personnages
sur ADnD Downloads au format (298 Ko)
Contient : plomb...à hurler. 4 Toute la vaiselle et les miroirs ont éclaté. 5 Tout l'or de la maison s'est transformé enplomb. 6 Tous les méteaux de la maison sont devenus précieux (doubler votre argent de départ). 7 Un... [Détails]Une longue série de tables pour créer tout un bakground à votre personnage. CRÉATION DE L'HISTORIQUE D'UN PERSONNAGE : TABLE A VOS ORIGINES : TABLE A.1 CULTURE : Roulez un d6. 1 Primitive (nature, -1d4 INT, +1d4 CON ou FOR) 2 Nomade 3 Barbare (village) 4-5 Civilisation (village, bourgade) 6 Civilisation décadente (cité, mégapole). TABLE A.2 RÉGION NATALE : Roulez un d8. 1 Désert (terres stériles, sable, neige...) 2 Marécages, marais 3 Forêt (bois, hallir, bocage) ...