A la cloche de bois
sur Hugin et Munin
Ce scénario est spécialement prévu pour l'initiation de nouveaux joueurs à Nightprowler. Il est donc recommandé d'utiliser des personnages fraîchement créés. Le seul postulat de départ est que le groupe de PJ est déjà constitué. Les possesseurs de l'Atlas de Samarande (pour la 1e édition) peuvent l'utiliser pour enrichir la description de la ville, mais il n'est nullement nécessaire. Il a été originellement publié dans Casus Belli n°38 (octobre-novembre 2006), en relation avec le thème 'Pègre' ...Contient : pluie (7)...Kesh de l'année 2667. L'automne touche à sa fin, et les frimas de l'hiver sont en avance : il tombe unepluiedense et froide depuis maintenant plusieurs jours sur Samarande. Le quartier du Beffroi est... [Détails]Les Races
Vous avez le choix entre six races différentes lors de la création de votre personnage : les Humains, les Elfes, les Nains, les Gouris, les Félis et les Sang-mêlés. Les différents peuples humains sont inspirés des peuples réels, rattachez-vous à ces derniers afin de retenir facilement les caractéristiques des peuplades de Nightprowler. Un résumé : Ce texte constitue un résumé des races et des peuples du monde connu tels qu'ils sont décrits dans les pages 308 à 325 du livre de Nightprowler. Il est ...Contient : pluie...Un Félis dort 12 heures par jour, mais pas d'une traite. Ils ont une peur panique de l'eau, fuient lapluieet éviteront même de passer sur un pont. Ils n'aiment pas non plus la saleté. Par contre, ils... [Détails]