Le Livre des Règles ||
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Contient : poignard (14)...telles que boomerangs ou frondes. Un des éléments les plus importants de l'équipement du Druide est sonpoignardd'obsidienne, où sont concentrés ses pouvoirs magiques, et qui est comparable à la baguette... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : poignard (9)...bonus. Le pilum est un simple bâton de bois terminé par une lame métallique similaire à celle d'un simplepoignardou alors recourbée comme la lame d'une serpe. Le sceptre est une lourde lance. Elle provoque... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles
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Contient : poignard (5)...aux techniques guerrières. En dépit de cela, de nombreux Magiciens s'y entendent dans le maniement dupoignard; ils peuvent en outre distribuer des volées de coups avec leur baguette magique. La constitution... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Havéna
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Contient : poignard (4)...léger doublé d'une dangereuse pointe. Cette arme est très appréciée des cavaliers. Langue de Basilic :Poignardà double fil et à lame ondulée ; cette arme est surtout utilisée par les femmes. Croche Ogre... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Héros, Monstres et Forces obscures
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Contient : poignard (2)...descriptions ou les directives du Maître. Si celui-ci décide que tel voleur est équipé de cuir et qu'il porte unpoignard, eh bien, ce voleur est réellement équipé de cuir et d'unpoignard, même si la... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
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Contient : poignard...une attaque de maître. L'exemple qui suit démontre l'intérêt de la feinte dans ce cas. Avec son seulpoignard(PI : 1D6), Ita (AT : 18) combat Brog qui porte un lourd équipement (PR : 8). Seule une attaque... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...