Opération Nikita
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce scénario implique des pjs ne faisant pas encore partie d'Aegis, c'est lors de cette aventure, qu'ils seront amenés à rencontrer des membres d'Aegis et invités à former leur propre cellule. Bien sûr, avec un minimum de travail, le MJ peut tout à fait adapter cette aventure à une cellule déjà existante. Dans cette aventure, les pjs enquêteront sur la mort mystérieuse de plusieurs adolescents et la disparition de l'un des leurs ; ce qui les amènera à enquêter sur un trafiquant russe qui revend ...Contient : pont (8)...barre et instruments de navigation. Le livre de bord est là, ainsi qu'une carte des Bermudes. Plan depont: 1) Cale de proue. 2)C'est la passerelle intérieure. 3)Passerelle extérieure (tache de sang par... [Détails]Demain à la Une
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : pont (3)...rue en contrebas. Un immense camion de pompier fonce sirènes hurlantes et s'apprête à passer sous lepont. Rien d'anormal, si ce n'est qu'un bus contenant manifestement des enfants roule sur le boulevard... [Détails]Ce scénario est assez particulier. Volontairement décalé, il propose aux Personnages des Joueurs de prendre pendant un jour la place de Gary Hobson, le Héros de la série « Demain à la Une » (« Early Edition » en V.O.) régulièrement diffusée sur M6 (surveillez vos programmes TV si vous ne la connaissez pas). Les aides de jeux proposées avec ce scénario sont destinées à renforcer l'ambiance afin de permettre aux PJ « d'entrer » facilement dans ce cadre assez inhabituel... Avertissement important ...
La Somme de toutes les Peurs
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : pont (2)...laissant la fosse de stockage du navire totalement vide, creusant une énorme dépression au centre dupontprincipal. L'équipage de 30 hommes est débarqué en permission pendant la remise en état du navire... [Détails]Ce scénario peut constituer une suite au scénario ' Deep Waters ' (' eaux profondes ') ou être joué indépendamment, en ' stand alone '. Il associe deux équipes, l'une étant constituée d'agents spéciaux du FBI (Fédéral Bureau of Investigation) qui peuvent avoir travaillé sur l'enquête présentée dans le scénario ' Deep Waters ', l'autre équipe étant constituée d'US Marshals du USMS (U.S. Marshal Service). Ce scénario met au prise les personnages des joueurs avec certains membres d'un mystérieux ...
Monstres d'Utilité Publique
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : pont...met en branle. La seule manière d'intercepter ce train va être de rejoindre précipitamment le prochainpont, et de sauter sur le toit avec agilité ! (Bon, s'ils insistent, il est possible de faire moins... [Détails]Le scénario « Monstres d'Utilité Publique » peut être joué par une équipe de 3 à 5 PJs. Peu importe le niveau ou l'origine professionnelle des PJs, mais il serait commode qu'au moins l'un d'entre eux appartienne à la Police ou à une Agence Gouvernementale. LE BACKGROUND : LE CAMP 731 : Pendant la Seconde Guerre Mondiale, l'armée Japonaise utilisa, comme toutes les nations industrielles impliquées dans ce conflit, des centaines de scientifiques qui furent mis au travail sur des domaines allant ...
Les Petits Hommes Verts
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : pont...loin, les PJs tombent sur un écriteau placé sur une double grille fermée, qui permet l'accès à un vieuxpontde bois branlant. Au loin, dans la brume, les installations sinistres et abandonnées du radio... [Détails]Ce scénario est conçu pour une équipe de 3 à 5 PJs, même s'il se prête davantage à une partie en petit groupe, 2 à 3 joueurs étant l'idéal. L'intrigue de ce scénario amène les PJs à constater qu'un « contact » vient probablement d'être établi avec une civilisation extra-terrestre. Pour des raisons qu'ils devineront sans peine, certains membres du gouvernement désirent garder tout cela secret, même au prix du sang... Alors qu'une nouvelle « Rencontre du Troisième Type » se prépare à Arecibo, le site ...